- Mystereman Voir le profil de Mystereman
- Posté le 24 avril 2009 à 21:33:36 Avertir un modérateur
- Paper Planes, j'ai vraiment kiffé en l'entendant l'été passé, et je m'y attendais presque en regardant Slumdog Millionaire
Bon, cet été je vais voir Franz Ferdinand, The Prodigy, les Tings Tings, Ghinzu, The Black Box Revelation, PeteR Doherty, TV on the Radio, Chalie Winston,...
Beau programme, prodigy j'aimerais bien, surtout leur dernier album invaders must die est une tuerie, j'aime trop la chanson qui porte le meme nom que l'album. Je l'ai découvert sur cette bande d'annonce
http://www.zapiks.fr/kranked-8-teaser.html