CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2009 à 19:22:24

J'ai fait un méchant bide aujourd'hui, j'suis allé prendre le numéro d'une fille du bahu à coté, sauf qu'elle avait déjà un mec :peur:

Elle m'a quand même dit "tiens c'est pas grave ça me fait plaisir" et m'a fait une bise :cool:

Chaud ton truc Myster, j'avais tâté le JuJitsu moi ben laisse tomber je m'étais fait écarteler ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:35:56

Un pote est ceinture noire de Ju Jitsu, pourtant la 1e fois que je l'ai vu je l'ai pris pour un gros geek et il boit 4 chopes pendant que t'en boit 2. Comme quoi, il a plein de qualités :sarcastic:

Puis le Yoseikan t'es complètement dérouté au début : tu lances un poing, il réplique par un coup de pied, puis il t'enchaine avec une projection pour t'étrangler au sol. Quand t'as fait un peu de judo, t'y comprends plus rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2009 à 21:14:06

"une projection pour t'étrangler au sol"

Sympa ^^

Ensuite il te place un high-kick de façon à te crever les yeux ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:22:34

Tu sais, au judo le but c'est plutôt d'immobiliser l'adversaire. Là, quand tu te fais étrangler tu gigotes plus trop.

De même, c'est bizarre de combattre au sol avec les gants

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:23:38

Raaah jeudi j'vais voir un putain de concert à Rouen : 18h - minuit (au plus tôt) :
http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-BABYSHAMBLES---BIRDY-NAM-NAM-ROBA9.htm
Aller voir Pete Doherty et les Babyshambles, c'est déjà énorme, mais alors Birdy Nam Nam et surtout.. Caravan Palace ça va être la folie !
http://www.myspace.com/caravanpalace
Pour ceux qui aiment bouger, écoutez la chanson Suzy (électro-swing).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2009 à 22:48:03

Le titre Suzy, ça me fait penser à ça:

http://www.youtube.com/watch?v=DDr-UcPg91k

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:00:17

Ah ouais, pas faux.
Super musique en tout cas, merci de me l'avoir rappelée.
Tu vois que tu peux avoir de bons gouts musicaux :p)

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
01 avril 2009 à 20:57:30

" Pendant 4 mois j'ai fait 40 abdos + 20 pompes tous les soirs et ça n'a jamais rien changé :-( "

Bah déjà c'est pas assez, ensuite faut pas faire ça n'importe comment.
La méthode Lafay y a que ça de vrai... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2009 à 23:18:05

J'ai fait 120 adbos tout à l'heure, ben j'ai l'impression que c'est pareil que si j'en faisais 40.

Les pompes par contre j'ai (très) difficilement atteint la barre des 60.
L'idéal c'est d'éloigner de plus en plus les bras de son corps mais c'est balèze.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2009 à 23:18:56

Je vais tenter 100 adbos et 50 pompes matin & soir, mais les pompes c'est pas gagné :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2009 à 12:16:40

100 abdos --> Passed

50 pompes --> Failed

:o))

Ca m'a tellement crevé au saut du lit que je suis allé me recoucher. Pas grave j'avais sport & gestion ce matin :gerbe:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 avril 2009 à 13:25:48

Les forums de Grand Theft Auto IV Taille normale Grande taille
Forum : Grand Theft Auto IV
Sujet : « |_Fonky Low Company_| »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

« | 1 ... | 1249 | 1250 | 1251 | 1252 | 1253 | 1254 | 1255 | 1256 | 1257 | 1258
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

* Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
* Posté le 31 mars 2009 à 22:48:03 Avertir un modérateur
* Le titre Suzy, ça me fait penser à ça:

http://www.youtube.com/watch?v=DDr-UcPg91k
* Lien permanent

* Pezz Voir le profil de Pezz
* Posté le 01 avril 2009 à 14:00:17 Avertir un modérateur
* Ah ouais, pas faux.
Super musique en tout cas, merci de me l'avoir rappelée.
Tu vois que tu peux avoir de bons gouts musicaux :p)
* Lien permanent

* Maastricht Voir le profil de Maastricht
* Posté le 01 avril 2009 à 20:57:30 Avertir un modérateur
* " Pendant 4 mois j'ai fait 40 abdos + 20 pompes tous les soirs et ça n'a jamais rien changé :-( "

Bah déjà c'est pas assez, ensuite faut pas faire ça n'importe comment.
La méthode Lafay y a que ça de vrai... :-)))

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 avril 2009 à 13:29:02
  • Maastricht Voir le profil de Maastricht
  • Posté le 01 avril 2009 à 20:57:30 Avertir un modérateur

Bah déjà c'est pas assez, ensuite faut pas faire ça n'importe comment.
La méthode Lafay y a que ça de vrai... :-)))

=> Merde fausse manip. Je disais donc. La seule chose que je reproche à la méthode Lafay c'est qu'il faut avoir les chaises, tables, meubles,... qui vont avec.

Pas évident de trouver tout ça quand on vit dans une chambre d'étudiant, et ne parlons même pas de placer une barre sur un mur... Leur grande fierté c'est qu'il ne faut soit-disant aucun matos, mais si t'as pas une chaise de xx cm et l'autre chaise de xx' cm, tu sais rien faire :(

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
02 avril 2009 à 17:08:44

Pour les chaises, les bureaux, etc, on s'en fout un peu de la taille, c'est pas 10 centimètres qui vont changer quelque chose. Le seul truc qu'il faut et que tout le monde n'a pas forcément, c'est la barre de traction, perso j'en ai une à la cave donc ça va. Sinon tous les autres exercices je peux les faire dans ma chambre...

Et pour Cyber, essaye voir les pompes avec tes pieds sur un support à 60 - 80 centimètres de hauteur, et tes mains au sol, tu verras, c'est beaucoup plus physique... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2009 à 20:51:06

http://www.deezer.com/track/africa-T2310688

Je suis en love sur cette chanson actuellement, surtout le passage suivant du refrain.

"If Jah is for my people
I don't know who can try
Who can try to be my ennemy
My Africa wants to be free"

[Solaris]
[Solaris]
Niveau 10
03 avril 2009 à 00:25:48

http://www.youtube.com/watch?v=-b1QrII7aic
Pour le fun... :)
30 000 vues déjà :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 15:08:48

En vacances :ok:

J'ai décidé de ne pas bosser, repos complet.
Je serais tel une loque humaine durant 2 longues semaines :content:

Belles rimes n'est-ce pas ?

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
03 avril 2009 à 17:06:25

Putain enfin en vacances aussi. Deux semaines de bonheur... :content:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:28:59

En vacances, mais c'est étude power :cool: J'ai 2 énormes dossier à rendre pour la rentrée, dont un programme de jeu de carte :bave:

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:13:03

Raaah énorme mon concert hier:
Caravan Palace : trop classe.
Birdy Nam Nam : quelle claque ! J'me suis jamais autant dépensé en concert.
Babyshambles : Annulé, Pete Doherty nous a planté.

La vidéo du moment