CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2009 à 17:21:27

http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4323476-VU5WX0lEIDUzNg==,00-elle-la-trompe-elle-le-brule-.html

Qui a dit que les filles étaient toutes douces et gentilles ?

En plus j'habite à 40km de là ou ça s'est passé :peur:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
28 mars 2009 à 18:03:39

This is the rythm of the night. :noel:

Gattaca95
Gattaca95
Niveau 30
28 mars 2009 à 20:21:40

salut

gattaca à la base terminé

__________________________________________________

PSN : gattaca95
msn : the_boss_ahmet@hotmail.com
les cPz recrute sur cod5 http://criminal-playerz.clanfree.net/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2009 à 22:06:00

Transmission à destination de http://supranet/user/gattaca/86.228.137.49

Le wagor est hautement unanime à 13 heures, je répète, le wagor est hautement unanime à 13 heures

Cyberpsycho pour gattaca terminé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2009 à 22:06:22

Je suis :content:

_Suis_Puceau
_Suis_Puceau
Niveau 9
28 mars 2009 à 23:07:29

tu est en forme toi :-d

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:38:11

Yahoo j'ai crashé la caisse de mes parents :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2009 à 20:44:38

Félicitations, ça s'arrose :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:50:32

Haha, la veille avait déjà été arrosée, anniversaire de mes 20 ans oblige :o))

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:58:36

Ouais fêtons-ça. :fete:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Max__
Max__
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:53:14

L'annif ou le crash de dabide ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2009 à 18:01:40

Depuis 2 semaines je suis au régime 4 X 15 abdos & 2 X 20 pompes au lever afin de perdre mon superflux de graisse au niveau de l'abdomen ( :o)) , et bah les pompes ça tue grave le matin :peur:

Max__
Max__
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:27:52

Des abdos faut en faire beaucoup plus que 60 par jour. De plus, faire des abdos ne fait pas fondre la graisse. Tes abdos se développeront mais il restera toujours la couche de graisse ,due sans doute à la bière, qui les cachera.

Pour l'éliminer, il ne te reste plus qu'à mettre ton jogging et aller courir 3 fois par semaine pendant 1h30 :noel:

lizardo
lizardo
Niveau 11
30 mars 2009 à 19:24:20

et ptet que d'ici 6 mois t'auras un physique qui ressemble à quelque chose, sinon oublie :noel:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:19:38

C'est pour cela que je fais aucune activité sportive.

Pourtant je ne suis pas gros. (Bon je reconnais que j'ai un peu de ventre mais c'est correct... :noel: )
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2009 à 23:31:29

Je vais au taf en vélo (d'ailleurs j'en reviens - 6km aller-retour 3-4X/semaine) puis le dimanche matin (ça dépend si y'a eu un gros truc le samedi soir ^^), 1-2h de jogging :ok:

En plus de ça j'essaye de manger mieux (un bon gros kébab-frites passe toujours aussi bien :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2009 à 23:32:17

Mais en fait, les 3-4 premières fois ça tire un peu les abdos mais maintenant j'ai l'impression de ne plus forcer du tout.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
31 mars 2009 à 01:12:58

Pendant 4 mois j'ai fait 40 abdos + 20 pompes tous les soirs et ça n'a jamais rien changé :-( C'est vraiment pas super utile ce genre d'exos :( C'est comme construire une montagne à la pelle (Bien ma métaphore ? :cool: )

Max__
Max__
Niveau 10
31 mars 2009 à 02:10:48

bide :noel:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 mars 2009 à 16:58:53

Ben hier soir je suis allé essayé le Yoseikan Budo

http://www.youtube.com/watch?v=Ws6l7YKTw5I

Ils ont un sacré physique les mecs, et j'ai des courbatures et des bleus partout aujourd'hui...

La vidéo du moment