Bon concernant le post de Cyber, je crois que tu te trompes de problème, mais bon...
Red (si tu repasses par là) > Arf, ben espérons qu'avec le retour du soleil, ça ira mieux. Tu traines toujours sur le 25-35 ?
Max > Foot, MaD, Couloume, MV, Zima et Bey (voir Popular) on peut toujours leur parler sur msn, c'est juste qu'ils postent pas ici. D'ailleurs Couloume, Zima et Bey passent encore parfois, et MV aussi sur le forum Musique (a)