CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
16 mars 2009 à 11:45:37

" Et ne pas se venger (ou faire de représailles si tu préfères), c'est leur montrer qu'ils ont eu raison et ont dominé, donc la porte-ouverte au recommencement de conneries dans ce genre. "

Entièrement d'accord. :oui:

NeI
NeI
Niveau 8
16 mars 2009 à 17:30:55

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032683-un-forumeur-du-15-18-interpelle-par-la-police.htm

:rire:

Enfin ils se bougent le cul après tout ce qu'il y a eu sur le 15-18

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
16 mars 2009 à 18:32:17

Enorme ! :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:24:46

Pezz pas vraiment mais on fait aller, grosse année mais pas dans le bon sens... mais au moins après ça ira mieux!! (ça pourrait difficilement être pire faut dire!!) ah si je pourrai être malade... mais je pète la forme, toujours ça!!!

Salutations aussi à Cyberpsycho et ce taquineur de Mystereman!!

Max__
Max__
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:43:10

Une revenante :(

A quand le retour de Sameuwr, foot, mad, johnny, Couloume, Aimevée, Zima ( :noel: ), bey, kakoku, dargon, popular, tueurdeboucs :(

On est plus que 2-3 cassos :(

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:43:52

Pour revenir sur les banlieues je pense que j'ai cette petite remarque à faire :

Quand il s'agit de ficher, de surveiller, de réprimander les classes moyennes tu as du monde mais quand tu veux foutre la paix en banlieue, c'est bizarre il n'y a plus PERSONNE.
Sans compter qu'en plus les policers auraient reçu de l'ordre du ministère de ne plus aller dans CERTAINS quartiers trop chauds. :sarcastic:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:05:49

J'attends impatiemment le retour de Wolin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2009 à 23:33:54

Bsoir Red ^^

VIVI2N --> Si c'était si facile de "foutre la paix en banlieue", ça ferait longtemps que ça serait fait.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
17 mars 2009 à 01:40:34

Maxxx ma mandarine :coeur:

aketho
aketho
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:33:07

Il est mort le Belge ? :question:

Max__
Max__
Niveau 10
17 mars 2009 à 13:49:47

Beaugosse l'avatar de Zima :cool:

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 mars 2009 à 16:36:27

Bon concernant le post de Cyber, je crois que tu te trompes de problème, mais bon...

Red (si tu repasses par là) > Arf, ben espérons qu'avec le retour du soleil, ça ira mieux. Tu traines toujours sur le 25-35 ?

Max > Foot, MaD, Couloume, MV, Zima et Bey (voir Popular) on peut toujours leur parler sur msn, c'est juste qu'ils postent pas ici. D'ailleurs Couloume, Zima et Bey passent encore parfois, et MV aussi sur le forum Musique (a)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
17 mars 2009 à 16:51:37

fais pas genre tu parles avec Popu sur msn :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:10:15

Non, très rarement, voir jamais, je lui parlais au début quand j'ai eu son adresse msn, mais j'voulais dire qu'il est qd même sur msn.

Max__
Max__
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:16:05

Il l'est plus en tout cas, ou alors il m'a bloqué.
Pareil pour Dargon, ou alors lui aussi m'a bloqué :noel:

NeI
NeI
Niveau 8
17 mars 2009 à 19:21:00

Ils t'ont bloqués :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 19:43:57

http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4307452-VU5WX0lEIDUzNg==,00-arrete-au-volant-d-une-voiture-a-12-ans-.html

A cet âge mon père me laissait conduire son Chappy dans le jardin :coeur:

Max__
Max__
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:05:25

Beaugosse Nel, bien le pseudo hacké? :-(
Jvais te dénoncer :ok: :(

Max__
Max__
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:07:06

Ah non, c'est " Nei " :noel:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
17 mars 2009 à 22:23:20

http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4307452-VU5WX0lEIDUzNg==,00-arrete-au-volant-d-une-voiture-a-12-ans-.html

:rire:

La vidéo du moment