CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:23:18

suis_puceau_
Posté le 12 mars 2009 à 21:44:21
oh... homme qui parle seul

xpldr

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
13 mars 2009 à 17:19:20

" Perso je serais capitaine de gendarmerie, je ferais une descente avec le GIGN dans ce quartier et j'irais les mater à l'aide de moyens plus que douteux (flashball, taser, matraques...) ce qu'est le respect. "

+1000.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2009 à 22:11:08

J'ai oublié "pour leur montrer" ce qu'est le respect.

[GTANF]
[GTANF]
Niveau 4
14 mars 2009 à 13:22:35

Retrouvez toute l'actu du modding et + de 600 mods au choix sur GTANF.com:
http://www.gta-4.fr
http://www.gtanf.com/

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
14 mars 2009 à 17:48:28

Grosse murge ce soir... :content:

xsysy06
xsysy06
Niveau 2
14 mars 2009 à 19:30:45

il parret quil vont sortire un autre gta?

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:31:43

J'espère qu'il t'arrivera tous les problèmes imaginables, et que tu croises les flics totalement torché, qu'ils t'apprennent ce qu'est le respect.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 mars 2009 à 00:29:29

bon bin comme tu veux pas de salut Johnny je viens juste faire un prout de Lady dans le coin!!

Prrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooouuuuuuuuuttttttttttttt!
!

et c'est pas du flood c'est une pièce collector mon p'tit vieux!! :-p

j'espère que tu t'portes bien, tu donnes pas trop souvent de nouvelles et je parie que t'as encore perdu mon adresse msn vilain!!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 mars 2009 à 00:31:19

ah bin tiens Pezz est encore dans le coin?? :-))) je pensais pas te voir encore ici toi!! :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 mars 2009 à 00:34:45

Wahouuu red ! Ca faisait un de ces bails !
Je pensais pas non plus te reparler un jour :p
Comment ça va la vie ? Tout se passe bien en amérique du nord ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 01:18:03

http://www.youtube.com/watch?v=jM27PrVgWNI

:coeur:

NeI
NeI
Niveau 8
15 mars 2009 à 11:52:57
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 14 mars 2009 à 19:31:43 Avertir un modérateur
  3. J'espère qu'il t'arrivera tous les problèmes imaginables, et que tu croises les flics totalement torché, qu'ils t'apprennent ce qu'est le respect.

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 14:31:00

Je ne sais pas pourquoi tu t'enflammes encore une fois Pezz, peut-être ton coté anarchique anti-police ( :fou: ) qui reprend le dessus.

Tu ne trouves pas ça normal de vouloir se venger/défendre quand tu te fais tabasser à 40 mecs (avec des barres de fer & des poings américains) sur 3 autres sans défense ?

http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4306692-VU5WX0lEIDUzNg==,00-21-policiers-blesses-dans-un-guet-apens-aux-mureaux-.html

xsysy06
xsysy06
Niveau 2
15 mars 2009 à 15:06:47

j'aimerer bien savoir pourquoi n'on til pas sortie le nouveau gta sur ps3 en premier que sur 360

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:44:30

xsysy06 > Le "nouveau gta" dont tu parles, c'est certainement la nouvelle extension de GTAIV uniquement disponible sur Xbox360, elle ne sortira jamais sur PS3 (normalement :( ).

Cyber > Je ne suis pas du tout anti-police.
Evidemment que je trouve normal de se défendre, mais pas de se venger, c'est honteux la vengeance, c'est l'argument premier des pro-peine de mort.
De plus je sais pourquoi tu as dis ça, je connais ton point de vue sur les "minorités ethniques", si tu vois ce que je veux dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 16:09:04

(le truc anti-police était ironique)

Si tu trouves normal de se défendre, explique-moi comment ces Hommes pourraient-ils le faire ? (à 40 contre 3 je rappelle)

Et ne pas se venger (ou faire de représailles si tu préfères), c'est leur montrer qu'ils ont eu raison et ont dominé, donc la porte-ouverte au recommencement de conneries dans ce genre.

En plus de ça, c'est bien connu, il suffit d'aller parler avec eux pour les faire changer... quand t'étais gosse la seule façon de te calmer c'était pas "Arrête de faire ça" mais plutôt la claque dans la gueule, ça au moins ça te marquait alors qu'un discours sur le respect, tu fais semblant d'écouter et d'être honteux pour ensuite recommencer de plus belle.

Il n'y avait aucune connotation aux minorités ethniques ici, perso' j'habite à coté d'une cité et y'a jamais eu aucun problème.
C'est les parisiens qui se croient plus importants que le reste de la population sous prétexte qu'ils sont en plus grand nombre et habitent dans des zones "chaudes" et donc permis de faire ce qui n'est pas permis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 16:10:01

L'extension de GTAIV n'est pas une exclu Xbox pendant une durée limitée ?

[GTANF]
[GTANF]
Niveau 4
15 mars 2009 à 16:40:50

Retrouve toute l'actu du modding et + de 700 mods au choix sur GTANF.com:
http://www.gta-4.fr
http://www.gtanf.com/

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:27:26

Elle est sympa l'extension, mais un peu courte j'ai trouvé. Par contre les nouvelles armes déchirent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 22:58:30

GTANF t'es sympa mais si tu veux éviter le ban pour Pub intempestive, je te conseillerai vivement d'arrêter de polluer tous les topics du forum.

En plus de ça, t'as un topic spécial pub ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-14127-21-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment