" Je me demande s'ils étaient pas en train de rouler un TuT TuT parce que quand j'suis parti les deux fumaient quelquechose ressemblant à une roulée "
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé... ^^
Mystereman
Niveau 10
26 février 2009 à 20:48:28
toober ej noB ^^srevne'l à kconhcuoatéP erircé à reimerp el sius ej euq rus sius ej ...kconhcuoatéP ed tors iuq gub ed niatup ec erocne ia'j repuS
Pseudo supprimé26 février 2009 à 20:51:39
Y'a un malware sur Firefox qui fait écrire à l'envers également, peut-être ça ^^
Mystereman
Niveau 10
26 février 2009 à 22:32:53
Je sais pas, c'est pas le première fois que ça m'arrive, ni même sur le même PC...
NeI
Niveau 8
27 février 2009 à 18:36:47
http://hotel626.com/
Excellent dans le genre! A faire en 18h et 6h du mat'
Pezz
Niveau 10
27 février 2009 à 20:26:13
C'est quoi ? un truc qui fait peur ? ^^
NeI
Niveau 8
27 février 2009 à 21:05:25
Ouep ^^
Freerider
Niveau 10
27 février 2009 à 21:19:22
P'tain que c'était bon ac/dc a bercy, les papy ils ont encore le physique je vous dit !!
VIVI2N
Niveau 10
27 février 2009 à 21:25:17
Ça m'a fait le plus grand bien quelques jours de ski. ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Pseudo supprimé28 février 2009 à 01:40:26
Soirée Nolife Colin Mcrae Dirt et Gear of wars (Top spin 3 accessoirement ) chez ma copine
Et demain 20 ans d'un pote au bar
Speedemon
Niveau 10
28 février 2009 à 10:33:06
Maastricht
Niveau 9
28 février 2009 à 16:31:40
" Et demain 20 ans d'un pote au bar "
Ça sent la grosse murge. ^^ Moi c'est sûrement bowling ce soir, mais pas d'alcool, je vais sûrement me prendre un bout de terre à 10 - 20 €...
Pseudo supprimé28 février 2009 à 17:19:40
"Ça sent la grosse murge. ^^ "
Plutôt oui ^^
Déjà hier soir on est allés prendre un verre avant ma soirée nolife, cointreau saupoudré de glace pilée, le tout bu avec une demi paille, cher mais sublime
Maastricht
Niveau 9
28 février 2009 à 17:27:14
L'alcool ça me dit plus trop, maintenant c'est que quand je vais aux fêtes ou en boite. Lors des soirées entre potes, je me contente de fumer. Ça fait 2 semaines aujourd'hui que j'ai plus touché une goutte d'alcool...
Pseudo supprimé28 février 2009 à 17:28:35
Tu sombres du coté obscure de la force
Maastricht
Niveau 9
28 février 2009 à 17:32:02
Je me rattraperais cet été quand je partirais en vacances. Une grosse murge tous les 2 jours...