CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2009 à 23:22:27

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/lamasticot,537d46140fbb400eeecdef95be22ff12.jpg.html

Oh mon dieu, comment est-il possible de ne pas rire en voyant ça ??

Tbag64[returns]
Tbag64[returns]
Niveau 9
26 février 2009 à 09:12:45

franchement, jéparry

angeric
angeric
Niveau 10
26 février 2009 à 09:55:44

Pfffff, même les vers de terre ont des têtes maintenant.

Mais ou va ce monde, OU?

aketho
aketho
Niveau 10
26 février 2009 à 12:43:32

http://www.noelshack.fr/vfr/voir/260209/ctr01082809.jpg

http://www.noelshack.fr/vfr/voir/260209/ctr02055897.jpg

J'ai hâte :bave: :(

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
26 février 2009 à 16:31:23

" Je me demande s'ils étaient pas en train de rouler un TuT TuT parce que quand j'suis parti les deux fumaient quelquechose ressemblant à une roulée :o)) "

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé... ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 février 2009 à 20:48:28

toober ej noB ^^srevne'l à kconhcuoatéP erircé à reimerp el sius ej euq rus sius ej ...kconhcuoatéP ed tors iuq gub ed niatup ec erocne ia'j repuS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 20:51:39

Y'a un malware sur Firefox qui fait écrire à l'envers également, peut-être ça ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 février 2009 à 22:32:53

Je sais pas, c'est pas le première fois que ça m'arrive, ni même sur le même PC...

NeI
NeI
Niveau 8
27 février 2009 à 18:36:47

http://hotel626.com/

Excellent dans le genre!
A faire en 18h et 6h du mat'

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 février 2009 à 20:26:13

C'est quoi ? un truc qui fait peur ? ^^

NeI
NeI
Niveau 8
27 février 2009 à 21:05:25

Ouep ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
27 février 2009 à 21:19:22

P'tain que c'était bon ac/dc a bercy, les papy ils ont encore le physique je vous dit !!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
27 février 2009 à 21:25:17

Ça m'a fait le plus grand bien quelques jours de ski. :cool:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2009 à 01:40:26

Soirée Nolife Colin Mcrae Dirt et Gear of wars (Top spin 3 accessoirement :peur: ) chez ma copine :o))

Et demain 20 ans d'un pote au bar :-)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 février 2009 à 10:33:06

:bave:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
28 février 2009 à 16:31:40

" Et demain 20 ans d'un pote au bar :-) "

Ça sent la grosse murge. ^^
Moi c'est sûrement bowling ce soir, mais pas d'alcool, je vais sûrement me prendre un bout de terre à 10 - 20 €... :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2009 à 17:19:40

"Ça sent la grosse murge. ^^ "

Plutôt oui ^^

Déjà hier soir on est allés prendre un verre avant ma soirée nolife, cointreau saupoudré de glace pilée, le tout bu avec une demi paille, cher mais sublime :coeur:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
28 février 2009 à 17:27:14

L'alcool ça me dit plus trop, maintenant c'est que quand je vais aux fêtes ou en boite. Lors des soirées entre potes, je me contente de fumer. Ça fait 2 semaines aujourd'hui que j'ai plus touché une goutte d'alcool...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2009 à 17:28:35

Tu sombres du coté obscure de la force :peur:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
28 février 2009 à 17:32:02

Je me rattraperais cet été quand je partirais en vacances. Une grosse murge tous les 2 jours... :content:

La vidéo du moment