CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:14:24
  1. Cyberpsycho
  2. Posté le 07 mars 2009 à 15:05:58

Dub Inc ça roxxe.

:oui:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:21:18

Je suis mort après cette journée à ski.

15 gosses à moniter, ça crève quand même, j'ai failli en tuer quelques uns dans la poudreuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 02:58:07

Je suis mort après cette girafe au bar.

:peur:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
08 mars 2009 à 04:59:12

Je suis mort après tout le THC que j'ai absorbé...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:26:24

Sport
Alcool
Drugs

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:59:38

25.000 ème message.

Etre bob le soir où un pote fête ses 21 ans, plus jamais ça. :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:58:53
Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:29:17

Ouais ça peut être intéressant. Faudrait voir le lien, mais ça m'a fait penser à Fight Club

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:47:41

Intéressant est un mot bien faible.
Je comprend que ça puisse te faire penser à Fight Club, mais on se prend une sacrée claque à la fin.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:42:57

Je pensais aller voir ce film la semaine dernière mais j'ai préféré voir Gran Torino vu que La Vague venait de sortir.

Je reconnais que c'est un film qui est très intéressant et semble porter une réflexion sur la manipulation et sur les totalitarismes. :ok:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:54:32

"Je reconnais que c'est un film qui est très intéressant"

Ben si tu l'as pas vu, comment peux-tu le reconnaitre ? :p

Bref oui film géant (x3).

VIVI5N
VIVI5N
Niveau 6
09 mars 2009 à 13:17:05

J'ai vu la Bande Annonce.

Et puis je voulais dire qui semble être intéressant. :ok:

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 mars 2009 à 19:12:12

Est-ce donc vrai?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:52:45

Me suis dégoté un DDE de 1To à moins de 100€ à la fnac, ça mazz

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:53:43

Qu'est-ce qui est vrai liza ? :p

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
09 mars 2009 à 21:02:56

rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2009 à 23:20:12

http://aliceadsl.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,4299810-VU5WX0lEIDUzNg==,00-l-assemblee-vote-l-interdiction-de-la-vente-aux-mineurs-.html

Comme je l'ai répété maintes & maintes fois à plein de monde, la vente de TOUS les alcools (que ce soit bière ou eau de vie) était légale pour tous les gens ayant 16 ans ou +, combien de fois les caissières de supermarché m'ont affirmé le contraire.

Enfin ça ne changera pas grand chose, entre ceux qui laissent passer délibérément, ceux qui ne vérifient pas l'âge, ceux qui se laissent berner car le mec a une clé (de scooter) avec un porte-clés renault dans la poche, les bandes qui ont au moins un pote majeur etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2009 à 23:44:10

La 106 de ma maman va bientôt partir à la benne, elle ne démarre plus qu'à la poussette et encore là elle est dans le garage donc à moins de ramener 8 déménageurs on ne peut pas la sortir.

210'000 bornes pour une xsi 1.0l (pas sûr) qui chauffe l'espace de 10s le matin, avant de se taper une montée de garage indigne d'une voiture de cet âge, pour ensuite être conduite par ma mère qui arrive à supporter le bruit d'un moteur en 2nde à 40-50km/h.
Elle a même tenu une journée entière cet été alors que ma mère roulait avec une durite de radiateur percée, robuste la bête.

RIP :snif:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 mars 2009 à 09:08:34

En Suisse, c'est

dès 16 ans : alcools fermentés (bière, vin, cidre,...)
dès 18 ans : alcools distillé (eau-de-vie, spiritueux, digestifs,...)

C'est identique en France, non ?

Par contre les stations-services n'ont pas le droit de vendre d'alcool.

VIVI5N
VIVI5N
Niveau 6
10 mars 2009 à 13:59:30

Et pendant ce temps-ci on autorise la pub pour l'alcool sur internet.

Et qui va principalement sur l'internet ? :rie2:

La vidéo du moment