http://aliceadsl.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,4299810-VU5WX0lEIDUzNg==,00-l-assemblee-vote-l-interdiction-de-la-vente-aux-mineurs-.html
Comme je l'ai répété maintes & maintes fois à plein de monde, la vente de TOUS les alcools (que ce soit bière ou eau de vie) était légale pour tous les gens ayant 16 ans ou +, combien de fois les caissières de supermarché m'ont affirmé le contraire.
Enfin ça ne changera pas grand chose, entre ceux qui laissent passer délibérément, ceux qui ne vérifient pas l'âge, ceux qui se laissent berner car le mec a une clé (de scooter) avec un porte-clés renault dans la poche, les bandes qui ont au moins un pote majeur etc.