CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 février 2009 à 19:06:21

J'ai enfin testé le half-pipe en ski, purée les 2 derniers mètres c'est quand même vertical. N'est pas freestyler qui veut

Ce soir carnaval

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 février 2009 à 21:11:42
  1. Maastricht Voir le profil de Maastricht
  2. Posté le 28 février 2009 à 17:27:14 Avertir un modérateur
  3. L'alcool ça me dit plus trop

Blasphème :peur:

Quand j'y pense, t'as une sale vision de la France Myster, vient faire un tour à Rouen, ou dans le sud, ça te changera...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 01:15:23

Bon ben en fait la copine du mec en question est fatiguée et ne souhaitait pas sortir.

Mais c'est quoi cette putain qui veut se coucher tôt car elle a eu tennis à 10h ce matin, c'est quoi cette nouvelle génération de trainées, quelqu'un peut m'expliquer ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:08:30

Pezz, vision peut être réductrice :p)

Pourquoi Rouen ou le sud ?
Parce que j'ai été quand même dans pas mal d'endroit en France :
De la Bretagne à la Camargue, en passant par l'Ardèche ou la Sologne. Paris, Lyon, Dijon, Besançon, Banyuls, Sanary/Mer, Evian, Poitier, St-Malo, et d'autres que j'ai oublié.

Enfin bref

NeI
NeI
Niveau 8
01 mars 2009 à 16:28:25

"Pourquoi Rouen ou le sud ? "

Parce que ya moââa ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:17:36

Ce soir je me matte skins et lost

NeI
NeI
Niveau 8
01 mars 2009 à 17:29:18

J'ai vu l'épisode de Skins, déçu (j'aime pas le personnage autour duquel tourne l'épisode donc...) puis quel gâchis avec Emily ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:41:01

Parce que Rouen est une ville magnifique =)

Et que j'adore le sud, comment ne pas aimer Toulouse, Carcassonne, Marseille, La Corse, et... Avignon :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2009 à 23:14:55

http://www.zeroforfait.fr/cgi-bin/cie.cgi?cid=zf&p=index.html

Nouvel opérateur mobile, ça m'a l'air vraiment intéressant j'ai pris contact par mail.

booba92l
booba92l
Niveau 6
03 mars 2009 à 19:35:45

bonne annee tout le monde.desole pour le retard

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:18:59

wahou on t'attendais plus, bonne année aussi =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2009 à 21:39:50

Ptain j'ai converti KiD-A au jeu Deus Ex :fier:

gggdu59
gggdu59
Niveau 5
04 mars 2009 à 10:47:18

REGARDER ABSOLUMENT CE LIEN !!!!!! C'EST TROP MARRANT PUIS FAITE VOS COMMENTAIRES :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1640903-1-0-1-0-humour-gta4-a-regarder-obligatoirement.htm

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:40:33

http://www.dailymotion.com/video/x8jbqz_bavaria-vs-frigo-heineken_fun

:d) Ça me donne soif tout ça. :-p
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
06 mars 2009 à 17:47:14

Comme ils s'enflamment, on dirait mes potes, tous fous de la bière... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2009 à 19:19:50

Dans le même registre mais moins drôle;

http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Alcool-Bachelot-interdit-l-open-bar-mais-pas-les-degustations.html

Je me rappelle d'une boite de merde ou on allait à 16 ans, un soir le DJ parle un peu puis "Ce soir c'est ... OOPPPPPPEEEEEENNNN BAAAARRRR" j'ai vu une masse composée à 90% de mâles se déplacer rapidement vers les comptoirs :o)) (j'ai également participé à ce déplacement)

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
06 mars 2009 à 19:44:58

N'importe quel gars à peu près normal aurait fait pareil... :oui:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
06 mars 2009 à 21:41:54

moi j'aurais fait pareil :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 15:05:58

http://www.youtube.com/watch?v=hadhczZlalQ

L'intro est un peu longue, mais sa voix est impressionnante à partir de 3''12, Dub Inc ça roxxe.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
07 mars 2009 à 15:20:20

J'ai des potes qui veulent absolument que j'aille avec eux au Summerjam 2009 à Cologne. J'aime bien le reggae, mais sans plus donc je sais pas trop encore...

La vidéo du moment