CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
17 février 2009 à 06:12:41

Bonjour

Quelqu'un se souvient de RSA sur GTA San Andreas ?

aketho
aketho
Niveau 10
17 février 2009 à 10:28:40

Non.

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 février 2009 à 11:33:28

Real San Andreas ? Ben voui moi j'me souviens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2009 à 13:14:33

Ca me dit vaguement quelque chose.

VIVI5N
VIVI5N
Niveau 6
17 février 2009 à 13:53:37

Idem pour moi je me souviens un peu de ce topic.
J'avais tenté d'y participer mais ça ne m'avait pas plu. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2009 à 18:03:15

http://www.youtube.com/watch?v=scvlHaADBqc

Depuis l'temps que je cherche cette chanson :coeur:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
17 février 2009 à 18:14:40

J'ai réussi à écouter 2 secondes, pas plus...

bob_lebricoleur
bob_lebricoleur
Niveau 5
17 février 2009 à 18:47:35

Impressionnant

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
17 février 2009 à 18:53:38

Qui se cache derrière ce pseudo ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 février 2009 à 21:24:41

Hé cool les Strokes, j'ai hésité à les voir en concert, mais le Montreux Jazz c'est cher quand même.

Free, ouais je suis resté du côté suisse, c'est plus cher et pas très utile de prendre avec le côté français.

Pour finir je suis monté à Verbier, mais ça n'a pas changé : c'est quand même une station de bourges super cher (40€ le forfait, même pas de rabais étudiant) rempli d'Anglais. Genre au bar ils commencent par te parler anglais, parfois ils parlent que ça...
Enfin bref, temps de merde, neige pas trop mal.
Le plus fun c'était presque l'autoroute et ses 5cm de neige, je traçais bien comparé à tous ces paniqués qui connaissent pas les conditions difficiles.

Beyond_Birthday
Beyond_Birthday
Niveau 5
19 février 2009 à 23:01:52

Demain je suis en vacances. ^^
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2009 à 00:11:46

Je suis en vacances :-)

Mais lundi retour en cours.

aketho
aketho
Niveau 10
20 février 2009 à 10:22:28

Moi je suis en week end, c'est déjà pas mal :o))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 février 2009 à 13:03:57

je termine mes 2 semaines de vacances...

Nel, j'ai maté les 3 saisons de Dexter :fier:

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 février 2009 à 13:29:57

Moi je suis en vacances demain :content:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 février 2009 à 13:33:44

Comment faut faire pour avoir les points Xbox pour avoir l'extension de GTA IV ?
Ca s'achète genre à la Fnac, ou faut avoir une carte de crédit pour acheter sur le Xbox live ?

NeI
NeI
Niveau 8
20 février 2009 à 14:09:49

Je suis enfin en vacances! :-d

"Nel, j'ai maté les 3 saisons de Dexter :fier: "

Tu peux maintenant te vanter d'avoir vu la meilleure série au monde ^^

aketho
aketho
Niveau 10
20 février 2009 à 14:21:53

Essai d'une Civic type R ce matin, bah c'est quelque chose cette bagnole. Les passages de rapports à 8400 tours... (sur route fermée bien sûr :hap: ) :coeur:

Plus qu'une visite à rendre à mon assureur et une bonne dose de réflection

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2009 à 15:14:29

J'ai testé récemment une Xsara VTS WRC 167 bourrins, et bah ça pousse également, surtout le bruit :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2009 à 15:15:23

C'est sûr que ça doit changer par rapport à la 106 ^^

La vidéo du moment