Hé cool les Strokes, j'ai hésité à les voir en concert, mais le Montreux Jazz c'est cher quand même.
Free, ouais je suis resté du côté suisse, c'est plus cher et pas très utile de prendre avec le côté français.
Pour finir je suis monté à Verbier, mais ça n'a pas changé : c'est quand même une station de bourges super cher (40€ le forfait, même pas de rabais étudiant) rempli d'Anglais. Genre au bar ils commencent par te parler anglais, parfois ils parlent que ça...
Enfin bref, temps de merde, neige pas trop mal.
Le plus fun c'était presque l'autoroute et ses 5cm de neige, je traçais bien comparé à tous ces paniqués qui connaissent pas les conditions difficiles.