CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

ToM_
ToM_
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:24:48

J'ai passé toute la journée à l'hopital, bien de faire attendre les gens 2 heures pour un simple radio ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 18:43:55

'Tain ce midi au self (qui est commun à plusieurs bahuts) il m'est arrivé un truc de dingue.

On mangeait couscous ( :bave: ) donc après avoir pris couverts, entrée dessert, plat principal... je vais me servir en sauce. Pas mal de monde donc j'attends et quand vient mon tour, la personne avant moi me tend une des louches et quand je regarde son visage je marmonne un "Merc..woow" (chose que je ne dis jamais habituellement)
J'suis resté scotché sur elle pendant cinq bonnes secondes (ça fait plutôt long si si) avant qu'elle me dise "tu la veux ou pas ?"

Et ensuite, vous connaissez les groupes de filles: ça pouffe de rire, ça vous regarde en coin, ça vous montre du doigt (pas) très discrètement et ensuite ça pouffe de rire, j'ai dû supporter ça pendant tout le repas.

Je ne me remets toujours pas de ça, vivement jeudi midi tiens :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:05:07

Vivien > La publicité d'alcool est désormais interdite sur les sites "destinés aux jeunes".

Myster > Avant oui, plus maintenant.
Par contre je crois bien que l'alcool était en vente dans les stations services, jusqu'à il y a quelques jours.

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:11:11

serieu ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:33:55

Sérieux quoi ? Pour la pub ou les stations services ?
Dans le premier cas, je suis sûr, pour le second moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 20:18:39

Je confirme, l'alcool était en vente libre dans les stations service genre Total, par contre 40€ le litre de Label5 faut vraiment être en rade, perso je connais un fast food qui fait tous les spiritueux à 25€/70Cl.

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:37:36

En même temps pour acheter du Label 5 faut vraiment être en rade ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 20:41:34

Bah lorsqu'il s'agit de mélanger le whisky au coca, le label 5 suffit largement.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:08:58

En même temps le prix que tu payes en boîte.

Enfin donc la bière sera interdite au moins de 18ans en France ?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:24:51
  1. Pezz Voir le profil de Pezz Censurer ce message Ignorer Pezz Exclure Pezz Citer ce message
  2. Posté le 10 mars 2009 à 19:05:07 Avertir un modérateur
  3. Vivien > La publicité d'alcool est désormais interdite sur les sites "destinés aux jeunes".

:d) Merci de la précision :)
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 22:05:45

Myster --> Qui est assez fou pour acheter une bouteille en boîte ? :rire:

Tu te mets à 5, 20€ chacun entrée comprise et tu bois 3 verres, je l'ai fait une fois mais je ne le ferais plus jamais.
La seule boîte ou je vais de temps à autre, les bouteilles sont à 60€ mais la moyenne d'âge est de 25 ans, la musique est en conséquence.

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:40:55

Au fait Vivien, puisqu'il est encore temps : bonne fête.

samy_33
samy_33
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:47:29

C'est quoi ce topic ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:28:48

En gros c'est un blabla d'anciens.

VIVI5N
VIVI5N
Niveau 6
11 mars 2009 à 16:32:58

Merci beaucoup Pezz. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 20:52:00

Ce soir mon patron arrose la première année du resto', champagne :-)

suis_puceau_
suis_puceau_
Niveau 9
12 mars 2009 à 21:41:24

kikkoouu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 21:43:44

http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4305074-VU5WX0lEIDUzNg==,00-3-policiers-agresses-par-une-quarantaine-de-jeunes-.html

"L'un d'eux a eu des dents fracturées"

On reconnait bien là les journalistes en carton de chez LCi, une "fracture de dent", vraiment n'importe quoi. Brisées, cassées ça passe mais là.

Perso je serais capitaine de gendarmerie, je ferais une descente avec le GIGN dans ce quartier et j'irais les matter à l'aide de moyens plus que douteux (flashball, tazer, matraques...) ce qu'est le respect.

suis_puceau_
suis_puceau_
Niveau 9
12 mars 2009 à 21:44:21

oh... homme qui parle seul :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 21:51:11

oh... jeune garçon essayant de faire des blagues/vannes qui ne font rire que lui :peur:

La vidéo du moment