CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:58:40

Pezz :d) http://fr.youtube.com/watch?v=GP-jWyu7IRE&feature=related
(Non j'ai pas connu cette chanson aujourd'hui et je me doute que tu la connais ^^ Juste pour dire que :bave: )

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:05:10

C'est plutôt eux :d) http://fr.youtube.com/watch?v=vkA9k6lDags
Lynyrd c'est une reprise...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2008 à 15:10:17

Une des musiques de NFSU2 si mes souvenirs sont bons.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:11:32

Bah je viens de l'entendre dans le 1x01 de Friday Night Lights ^^
Tu vois que ça sert les séries Pezz :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:30:34

Ouais elle est cooliz cette chanson! D'ailleurs mon père a la même moto qu'on voit au début du clip de Ram Jam, à gauche derrière le chanteur (a)

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:31:45

Ah, et si tu regardes les séries juste pour la musique, demande moi ça sera plus rapide et ça t'évitera de regarder des conneries :p

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:32:10

derrière le guitariste*

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
30 octobre 2008 à 16:02:35

" Michael Vendetta "
J'ai déjà entendu ce nom plein de fois, mais j'ai jamais su qui c'était... :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:28:05

Chaud, il a neigé un 30 octobre chez moi, il y avait genre 1cm de neige :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2008 à 17:47:34

http://mickavendeta.skyrock.com/

Le type le plus modeste qui soit :rire:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:33:23

SC :( :( P

Michael Vendetta, menteur sur toute la ligne ! Revoyez la vidéo
Sa vidéo fait un tabac sur le net, "Je suis supérieur aux autres", "Sarko t'es mon père spirituel"... Le jeune homme fait beaucoup parler de lui. Tellement que les sites people ont enquêté sur lui ... Attention révélations!
Article Picture
A lire également

* Michaël Vendetta se fait démolir chez Cauet: regardez ...

* 19
commenter
* 5
voter
*
envoyer
*
imprimer

People - Star 10:07

La rédaction de Voici.fr a donc enquêté sur Mickaël...Et quand on gratte le vernis, le jeune homme, qui le nie pourtant, serait un peu mytho...

Une chose est sure, le jeune homme n'est pas un acteur, Mickaël ne joue pas un rôle. Il croit vraiment ce qu'il dit, mais sa vie est légèrement différente de ce qu'il prétend.

Mickaël Adon, c'est le vrai nom de Mickaël Vendetta. Il n'habite pas sur la luxueuse avenue Foch, dans le 8eme arrondissement de Paris comme il le dit sur son skyblog, mais chez ses parents en banlieue!

Il n'aurait pas non plus suivi les prestigieux cours de théâtre du cours Florent...Il aurait suivi des cours de Management d'unités commerciales...Cours qu'il aurait abandonné après 3 mois!

Certains camarades de classe, avec lui au lycée, le décrivent comme un garçon « qui ne s’est jamais intégré » et qui était rejeté par les autres.

Et au Fouquet’s, la brasserie préférée de Nicolas Sarkozy qu’il dit fréquenter régulièrement, personne ne le connaît…

Bref beaucoup de parlotte et pas beaucoup de jugeotte...Comment a t'il pu croire que personne ne démasquerait la supercherie?

Mais Mickaël Vendetta a quand même réussi son coup...Le buzz est énorme et il a fait plusieurs apparitions TV...

Qu'il en profite, la célébrité acquise sur des mensonges ne dure jamais bien longtemps...Et là, plus dur sera la chute!

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/189036/--Michael+Vendetta%2C+menteur+sur+toute+la+ligne+!+Revoyez+la+vid%C3%A9o

  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 15:10:17 Avertir un modérateur
  3. Une des musiques de NFSU2 si mes souvenirs sont bons.

:d) Cadeau : http://fr.youtube.com/watch?v=UtqjmuUaYXA

___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:11:27

lol je peux pas voir ta vidéo, mais je suis tombé sur celle-là :

http://www.dailymotion.com/video/x6nr6s_mickavendetta_lifestyle

:rire:

"Reste que cet homme est puissant : son statut de réalisateur – acteur – producteur le conduit à réaliser ses films, écrire ses scénarios, jouer dans ses films, faire lui-même le montage et les poster sur Dailymotion…"

Myster
Myster
Niveau 6
31 octobre 2008 à 09:22:18

Il y a 5cm de neige savonneuse sur la route, route que je vais prendre dans 15min avec mes pneus d'été...

Je vais pas faire le con aujourd'hui

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:34:21

Une petite prière à Myster qui est mort ce matin à 9h40 d'un accident de la route. :snif: :ange:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:34:40

C'était bien glissant, mais j'ai fait gaffe.

Me suis acheté Fable II

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:03:35

Moi perso j'crois que les jv c'est terminé.
Quand je vois le prix des consoles, autant économiser pour m'acheter une nouvelle guitare, et quand je vois le prix des jeux sur PS2, autant acheter... autrechose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2008 à 14:48:17

Moi j'continuerai à jouer à ceux qui tournent encore sur mon PC, mais clair que c'est devenu carrément trop cher.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:07:18

Bah je suis vraiment pas un gamer, j'ai plus rallumé la 360 depuis que j'ai fini GTA IV

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:17:21

Je n'ai ni la 360, ni GTA IV :(

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:20:16

Mickael Vendetta :rire:

La vidéo du moment