Vous avez vu la photo du Britannique qui s'est fait flashé en Allemagne avec la Muppet ?
En Allemagne, les radars brouillent le côté passager : avec le volant à droite, t'es tranquille. Et en l'occurrence le type a placé un Muppet sur son siège passager.
http://medias.lepost.fr/ill/2008/11/04/h-20-1315484-1225796978.jpg