tu as le caca tout dur et puant, c'est ça qu'tu veux dire?
Pilatus_PC-21
Niveau 3
05 novembre 2008 à 21:48:13
Mystereman Voir le profil de Mystereman
Posté le 05 novembre 2008 à 20:37:38 Avertir un modérateur
Michael Crichton est mort...
Ouais Le créateur du filme série de Urgence.
Maastricht
Niveau 9
05 novembre 2008 à 21:48:19
Plutôt mou.
footballeur20o1
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:50:52
Ah ca c'est pas le caca alcool, c'est carrément le caca bourré.
-> Urgences et Jurassic Park, si je n'm'abuse. -> Ecoutez Le Peuple De L'Herbe (Herbman Skank), ca pulse, ca booste.
Pezz
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:24:06
J'connais depuis que j'ai 10 ans
Swiss[Air]Force
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:27:38
Moi 10 ans et 1 jours de plus.
Pseudo supprimé05 novembre 2008 à 22:54:18
De même
Mystereman
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:18:00
Urgence, Jurasic Park, c'est lui.
Son auto-biographie est incroyable...
Sliz
Niveau 6
06 novembre 2008 à 00:49:45
Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
* Posté le 05 novembre 2008 à 10:11:03 Avertir un modérateur * Obama, président des Etats-Unis!
Magnifique! * Lien permanent
* MaX__ Voir le profil de MaX__ * Posté le 05 novembre 2008 à 17:38:27 Avertir un modérateur * Y a encore 3 jours tu pronostiquais McCain
aketho2001
Niveau 4
06 novembre 2008 à 12:42:54
Salut les copains
Pezz
Niveau 10
06 novembre 2008 à 16:20:13
Hello Aketho
VIVI2N
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:29:53
since 2001. ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
aketho
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:01:38
Dark_CJ
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:53:38
Standard de Liège
footballeur20o1
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:03:15
Galère de trouver une entreprise en Chine. Mais ca avance.
Big-Nel
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:25:53
Tu as de l'aide ? Tu fais comment pour chercher ?
Pseudo supprimé07 novembre 2008 à 18:33:10
Surtout, tu fais comment pour prendre contact ? Anglais ?
footballeur20o1
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:55:52
CV & lettre de motivation en anglais je les contact par e-mail je trouve les adresses sur les pages jaunes locales, dans des annuaires sur le net tels que le Kompass (style Europages pour ceux qui connaissent) ou bien je les trouve sur google avec des mots clés comme Nanjing Ltd (ltd genre SA chez nous) et on trouve pas mal d'entreprise puis on clique sur 'contact us' etc etc
Speedemon
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:07:08
Pourquoi tu veux absolument bosser en Chine ?
footballeur20o1
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:23:19
je veux juste partir deux mois pour un stage parce que je suis en commerce international que y'a pas mieux que la Chine pour le commerce et que de toute j'suis obligé de partir à l'étranger pour mon stage et j'ai une étude de marché à faire en coopération avec un magasin de bière concernant le marché d'la bière en Chine