CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:38:54

Hmmmouais, fin juin je tolère (anniv' de mon père, de ma tante et de mon ex le 25).
(et celui de bey le 24 ^^)

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:39:40

fin juillet*

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:39:41

http://fr.youtube.com/watch?v=vkro-g7pH-c

pour ceux qui ont raté le passage du fameux M. Vendetta chez Cauet =)

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:40:06

Ahhh moi j'l'ai pas loupé !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:47:08

Moi non plus ^^

C'était bien fun

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:15:49
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 01 novembre 2008 à 20:28:13 Avertir un modérateur
  3. :rire: T'as oublié Internet Explorer 7

:d) Ainsi que Windows 7! :oui:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:29:17

Internet Explorer :rire2:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:50:10

http://www.lepoint.fr/actualites-insolites/sarah-palin-piegee-par-des-humoristes-quebecois/918/0/287983

:d) J'ai juste envie de dire : http://www.noelshack.com/uploads/Pwned082448.jpg rire:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:08:40

C'est trop génial , j'avais pas vu ... Il fait trop le malin avec cauet^^

Max__
Max__
Niveau 10
02 novembre 2008 à 02:35:01

Moi ce que j'en pense, c'est qu'au final ce sont les invités ( et Cauet, même si lui je pense qu'il a capté ) que Vendetta joue un rôle uniquement pour buzzer. C'est tellement gros que faut vraiment avoir le QI d'une huître pour pas le voir. Là je clashe cette conne d'Amel Bent qui s'est énervée toute seule, puis manquant considérablement de répartie, elle a fermé sa gueule.

Mais Jerrytrayfort quand elle a dit " tsé lé gens com toi on les voit 5 min puis ils disparaissent :( "
EXPLDR c'est l'hôpital qui se fout de la charité xD
Et quand Vendetta lui a rétorqué " en plus c'est bien t'as perdu des kilos" j'étais trop lol :rire2:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:27:36

Soit Vendetta joue un rôle et c'est vraiment très con, soit il croit vraiment ce qu'il dit c'est tout aussi con :(

EvilSS
EvilSS
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:35:20

Osef de se bouffon.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Michael%2Bvendetta/video/x799zr_michael-du-con-vendetta-chez-cauet_webcam

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:23:58

http://jaimelesartistes.fr

Combattre l'illégal par l'illégal...
La délation n'est-elle pas interdite en France ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:29:57

La délation, interdite en France ?
http://www.liberation.fr/societe/0101165724-une-sans-papiers-denoncee-par-une-mairie-parisienne
Demande à Jean Tiberi qui s'est félicité de cette dénonciation.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:38:24

La délation c'est pour en retirer un avantage personnel! Ce qui est différent de la dénonciation... Du moins je pense ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:26:29

Mouais ça c'est la définition de wikipédia, mais bon ça revient au même.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:36:08

Elle a toujours pas enlevé le haut, la blonde de facebook :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:46:39

Génial, quand Mickael Vendetta se prétend acteur - producteur - réalisateur :

http://fr.youtube.com/watch?v=I_oRt5ARBjY&feature=related

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:51:41

Aie le test de Bienvenue chez les ch'tis. :(
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:45:49

En effet 1/20...

Bon, une autodédicace à moi même : http://www.youtube.com/watch?v=GX2e9Si-FLY :-)

La vidéo du moment