Non Cyber c'est pas moi ^^ mais j'ai été choqué quand j'ai appris ça à la radio.
Marseillais > Oui je sais, je m'en suis rendu compte quand je l'ai posté, mais j'avais la flemme de corriger ^^
Big-Nel
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:31:09
Go Obama go!
-Big-Show-
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:32:03
Ouais Go Obama.
VIVI2N
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:05:09
Restons prudents...aussi bien que sur l'élection que sur l'avenir... ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
aketho2001
Niveau 4
04 novembre 2008 à 21:10:12
Y'a de l'action par ici
Pezz
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:14:28
Maintenant oui !
footballeur20o1
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:56:16
du punch !
aketho2001
Niveau 4
04 novembre 2008 à 22:05:53
Avec ou sans alcool ?
aketho2001
Niveau 4
04 novembre 2008 à 22:06:20
footballeur20o1
Niveau 10
04 novembre 2008 à 22:33:00
sans alcool la fête est plus folle..
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 22:45:28
N'empêche c'est bien bon Mister Coktail, enfin c'était parce que ça se fait plus j'ai l'impression.
Big-Nel
Niveau 10
05 novembre 2008 à 10:11:03
Obama, président des Etats-Unis!
Magnifique!
Max__
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:38:27
Y a encore 3 jours tu pronostiquais McCain
Big-Nel
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:43:14
Tu rigoles ? Depuis le début j'ai toujours dit que Obama passerait
Big-Nel
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:43:49
Ne me confonds pas avec Pezz ^^
Mystereman
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:37:38
Michael Crichton est mort...
footballeur20o1
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:44:50
les beuz' ca donne envie de faire caca.
Maastricht
Niveau 9
05 novembre 2008 à 21:45:51
Je trouve pas. Par contre les lendemains de soirées alcoolisées... :s