CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:37:27

paint.net c'est assez cool

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:52:55

Je trouve que ce forum est plein de punch, d´aventures et d´actions !

_Villars_
_Villars_
Niveau 5
29 octobre 2008 à 01:59:05

qui c'est qu'a pété ?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:29:13

qui c'est qu'a fait une vanne de merde ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:05:17

http://www.koreus.com/video/bebe-gym.html

Je prends le père et j'fais pareil...

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:03:57

J'ai vu pire, une jeune mère jette son gosse d'à peine 1 an dans la piscine.

Au début le gosse se noie à moitié mais après il se met sur le dos et fais la planche, tout ça pour voir ça.

http://www.koreus.com/vidideo/bebe-piscine-planche.html

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:03:59

http://www.noelshack.com/uploads/142000011.JPG

Vive la grêle. ^^
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 21:07:11

Vive la carrosserie de la voiture qui était à l'endroit ou y'a pas de grêle :peur:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:10:01

pareil avec le père, mais contre les murs.

Les bébés ont la tête beaucoup trop lourde, comparée au reste du corps. Il y a plusieurs décès par année de nourrissons qui se font le coup du lapin, lorsque les parents les secouent ou veulent les calmer en les faisant "tressauter".

D'ailleurs en Suisse, les médias avaient beaucoup parlé du fils d'un skieur célèbre qui était mort de la sorte. Je me rappelle plus si le père avait été même inculpé d'homicide par négligence, un truc du genre.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:14:08

Bah, il neige chez moi, et je change les pneus d'été que dans 1 semaine.

Ce matin je suis parti en drift dans un virage à 90km/h, j'ai eu un peu les boules, mais c'était assez classe^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 21:15:45

Le truc à ne surtout pas faire, c'est de les faire sauter, quand ils pleurent car leur cerveau se ballade (comme nous mais 10x +) et donc s'il vient taper sur le crane --> KO dans le meilleur des cas.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:18:20

Ouais, c'était ce qu'il s'était passé.

Et sinon il peut rester des séquelles qui ne se révélerons que des années plus tard (ça pourrait expliquer des choses chez certains)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:36:03

Une vidéo intéressante qui explique d'où vient l'argent, qui le crée, et toutes les magouilles qu'il y a derrière :

http://www.rue89.com/mon-oeil/2008/10/13/largent-dette-video-star-du-net-a-une-sale-petite-odeur

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:22:25

http://jeanmarcmorandini.ni.tele7.fr/article-20256.html

Je vais devoir mater Cauet ce soir pour voir cette belle humiliation...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:28:18

http://jeanmarcmorandini.ni.tele7.fr/article-19966.html

Pour ceux qui sauraient pas qui c'est :noel:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:06:58

j'avoue ca a l'air joli ^^

http://www.monsieurdream.com/

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:28:58

Mickael Vendetta = Foot ^^

Sinon qui va au ciné demain mater Bond... James Bond ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:59:28

J'avoue j'crois que j'vais regarder si j'sors pas.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:44:09

ah non l'horreur pas luiii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2008 à 14:45:35

J'y serais bien allé mais il risque d'y avoir 150m de queue à l'entrée, donc non merci.

La vidéo du moment