CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
01 novembre 2008 à 15:31:01

C'est clair que ça fait peur le prix des jeux maintenant.
70 € pour un jeu ça fait mal au cul.
J'ai même pas les moyens de m'acheter Fifa 09, Call of 5, etc. Je préfère garder mes thunes pour autre chose...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:00:40

Faites comme moi, arrêter les jeux vidéos ^^

J'ai fait une croix sur une console next-gen et GTA IV :)

Permis beaucoup + important ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:03:33

Au fait ya une enflure qui a 18 ans demain :-( :-(( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2008 à 16:50:27

En parlant de permis, je crois que j'ai perdu le mien.

On peut rouler avec le papier "temporaire" ou y'a marqué Favorable? Il me semble qu'il était valable 1 mois ou un an je sais plus.

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
01 novembre 2008 à 16:53:12

T'as intérêt à te foutre une grosse mine ce soir pour fêter ça. :p)
23 décembre pour moi... : /

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:27:20

Ouais non mais moi aussi j'ai arrêté les jeux vidéos.
J'garde ma PS2 et PES6 auxquel je joue encore de temps en temps, et souvent avec des amis.

Sinon ouais, c'est moi qui suis majeur demain :-d
Ralalah, j'ai hate ^^ Et puis une soirée arrive pour arroser tout ça (a)
Nel > Pour toi aussi c'est en décembre nan ?

Cyber > Ouais tu peux rouler avec ce papier, mais je crois qu'il est pas valable très longtemps... genre 2 mois.

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
01 novembre 2008 à 17:29:14

FIFA 09 et NBA 2k9 c'est juste des tueries

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
01 novembre 2008 à 17:33:34

Ah je pensais que c'était Nel qui fêterait ses 18 ans demain.
Ce soir j'aurais une petite pensée pour toi quand je serais ivre mort... :p

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
01 novembre 2008 à 17:38:31

moi on m'aime bien dans les soirées parsque je consomme peu au bout de 5 bières je commate

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
01 novembre 2008 à 17:41:53

Moi c'est l'inverse. :o))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:54:54

Je suis du 7 Décembre moi :)
Meilleur moi et meilleur chiffre au monde :cool:

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:02:05

Meilleur mois ?! M'ahah c'est septembre !
Meilleur chiffre ? M'ahah c'est le 2 ! :p)
T'façon j'crois que y'a pas mieux que naître le jour des morts :cool:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
01 novembre 2008 à 18:50:45

Novembre plutôt non ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:53:04

euh oui, novembre.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:25:11

Oué car Septembre :S

Non mais cherche pas, Décembre c'est le meilleur mois!
Mon annif, noël, vacances, 31 Décembre :bave:

Et 7 c'est LE chiffre! :oui:
Chiffre porte-bonheur, FFVII :noel: , mon numéro au basket, 7 mercenaires, 7 7 7 au casino :noel: , 7 merveilles du monde (enfin non 8 avec moi :-( ), 7 péchés capitaux, 7 jours de la semaine, 007... (Je pourrais continuer mais pas envie ^^)

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
01 novembre 2008 à 19:48:35

:rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:51:52

les 7 nains aussi ?

Lol non mais le 7 c'est connu pour être les chiffres porte-bonheur le plus répandu, j'ai plein d'amis, enfin d'amiEs surtout, dont 7 est leur chiffre porte-bonheur, tout ça pour les 7 jours de la semaine, les péchés capitaux et tout... Un peu bidon.
M'enfin toi t'es né le 7 alors ça se comprend ^^

Moi j'ai dis le 2 mais c'est parce que j'suis né le 2, tu veux ptèt que j'te fasse une liste de tous les trucs à la con en 2 ? Y'en a un paquet :p M'enfin j'm'en fou.
Et pour le mois de novembre j'peux te sortir :
Les vacances (au début du mois), la toussaint :noel: , le jour des morts :p) , mon anniversaire (a), l'anniversaire de mon frère, l'anniversaire de la mère d'une amie :p) (si tu passes par là :-) ), novembre : 11e mois de l'année : 11 : 1+1= 2 :content:

(j'plaisante, j'suis pas du tout porté là-dessus ^^)

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
01 novembre 2008 à 19:55:13

1) New York City comporte 11 lettre
2) New york est l'état n°11 des USA.
3) Afghanistan comporte 11 lettres.
4) "The Pentagon" comporte 11 lettres.
5) Ramsin Yuseb comporte 11 lettres.
6) George W. Bush comporte 11 lettres.

Vous me direz, jusque-la de simples coîncidences ?
Alors continuons, et là ça devient vraiment bizarre...

7) Le premier vol a se planter contre les Twin Towers était le vol 11.
8 ) Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionant 9+2=11.
9) Le 2ème vol Nº77, comptait 65 passagers soit 6+5=11.
10) La tragédie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le 11/9 (1+1+9=11).
11) La date coincide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11.

Et maintenant encore plus bizarre...

12) Le nombre de victimes dans les 2 avions s'élève a 254 passagers. 254 : 2+5+4=11.
13) Le 11 Septembre, est le 254ème jour de l'année soit : 2+5+4=11.
14) A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu'a la fin de l'année.
15) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction
de New-York dans son chapitre 11.

Et voici le plus inquiétant...

L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit
le 11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11.
Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leur formes nous rapelle le chiffre 11 et que les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée en gare au moment ou ils se croisent (11 vu du dessus)

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2008 à 20:28:13

:rire: T'as oublié Internet Explorer 7 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2008 à 20:32:06

Rien de tel qu'être né en plein Juillet, tous les examens sont finis, tout le monde est en vacances donc inégalable :non:

La vidéo du moment