"Le plan de sauvetage rejeté, Wall Street dégringole"
"Le chômage augmente encore plus que prévu"
Ca sent mauvais tout ça.
Max__
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:06:50
Qui descend dans la rue avec moi?
Pseudo supprimé29 septembre 2008 à 22:07:51
Moi, à condition que tu t'arrêtes pas à la première barak'a'frites venue
Max__
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:09:29
Et toi au 1er gosse de riche pour le délester de son Iphone
Arthomal
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:10:37
.<
Pseudo supprimé29 septembre 2008 à 22:11:51
J'ai jamais volé quoi que ce soit, et puis s'il fallait que je vole quelqu'un ce serait vraiment un riche, pas quelqu'un qui se la raconte avec un objet inutile à 60% (iphone).
Pseudo supprimé29 septembre 2008 à 22:12:55
Et qu'est ce qui te ferait croire que j'irais faire ça ?
Dark_CJ
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:13:21
Je savais pas non plus pour les lacets , je suis pas passez loin , chaussures noires lacets gris ^^
Dark_CJ
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:15:32
Tu veux quoi avec ton lien?
Arthomal
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:16:31
Rien je sais juste pas quoi dire.....
Max__
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:16:32
Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
Posté le 29 septembre 2008 à 20:36:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
http://www.podiumsport.fr[...]ABY%20WHITE%201.gif
Le cliché..., va mettre tes conserves toi ainsi que ton "haut" F**k me i'm famous
<<
Pseudo supprimé29 septembre 2008 à 22:16:41
C'est bien un Belge ça, ça se barre en pleine discussion
Pseudo supprimé29 septembre 2008 à 22:18:24
Ahahah c'était une blague bien sûr
J'suis une caillra, en plus aujourd'hui j'avais un jogging blanc, un pull blanc adidas (OS) et mes lacoste.
Max__
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:19:56
C'est bien ce que je dis. Moi j'vais manger mes frites et toi dépouiller les innoncents Français.
Pseudo supprimé29 septembre 2008 à 22:23:31
La majorité des "innocents français" sont tellements matérialistes et bêtes qu'ils ne mériteraient que ça, avec une bonne paire de claques dans laggle.
Pseudo supprimé29 septembre 2008 à 22:24:18
N'empêche ça me ferait bien rire de foutre un kikoo à poil en plein centre-ville, je pense qu'il ferait une crise cardiaque dûe à la honte.
Dark_CJ
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:25:08
J'avoue ton discours fait caillera :d
Max__
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:26:30
Et d'ailleurs "CyberPsycho" ça fait très.. "étranger"