CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2008 à 22:00:53

"Le plan de sauvetage rejeté, Wall Street dégringole"

"Le chômage augmente encore plus que prévu"

Ca sent mauvais tout ça.

Max__
Max__
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:06:50

Qui descend dans la rue avec moi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2008 à 22:07:51

Moi, à condition que tu t'arrêtes pas à la première barak'a'frites venue :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:09:29

Et toi au 1er gosse de riche pour le délester de son Iphone :(

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:10:37

.<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2008 à 22:11:51

J'ai jamais volé quoi que ce soit, et puis s'il fallait que je vole quelqu'un ce serait vraiment un riche, pas quelqu'un qui se la raconte avec un objet inutile à 60% (iphone).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2008 à 22:12:55

Et qu'est ce qui te ferait croire que j'irais faire ça ?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:13:21

Je savais pas non plus pour les lacets , je suis pas passez loin , chaussures noires lacets gris ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:15:32

Tu veux quoi avec ton lien?

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:16:31

Rien je sais juste pas quoi dire.....

Max__
Max__
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:16:32
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 29 septembre 2008 à 20:36:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. http://www.podiumsport.fr[...]ABY%20WHITE%201.gif

Le cliché..., va mettre tes conserves toi ainsi que ton "haut" F**k me i'm famous :ok:

<< :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2008 à 22:16:41

C'est bien un Belge ça, ça se barre en pleine discussion :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2008 à 22:18:24

Ahahah c'était une blague bien sûr :hap:

J'suis une caillra, en plus aujourd'hui j'avais un jogging blanc, un pull blanc adidas (OS) et mes lacoste.

Max__
Max__
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:19:56

C'est bien ce que je dis. Moi j'vais manger mes frites et toi dépouiller les innoncents Français. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2008 à 22:23:31

La majorité des "innocents français" sont tellements matérialistes et bêtes qu'ils ne mériteraient que ça, avec une bonne paire de claques dans laggle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2008 à 22:24:18

N'empêche ça me ferait bien rire de foutre un kikoo à poil en plein centre-ville, je pense qu'il ferait une crise cardiaque dûe à la honte.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:25:08

J'avoue ton discours fait caillera :d

Max__
Max__
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:26:30

Et d'ailleurs "CyberPsycho" ça fait très.. "étranger" :(

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:27:44

Cyberpsycho....pate :(

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&amp;vid=324002587

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2008 à 22:29:09

J'suis en train de m'écouter l'album de Tryo "Faut qu'ils s'activent" et j'le trouve pas mal du tout.

Ca fait moins caillera déjà nan ?

La vidéo du moment