Enfin bon, la France est pas mal classée niveau dettes.
Suffit de voir le nouveau procédé qu'ils ont inventé pour se faire de la thune: le gilet de sécurité (vélo, cyclo, moto, auto) et en plus ils osent dirent que c'est uniquement pour la sécurité des gens.
Perso j'trouve que les feux de détresse sur une voiture, ça se voit carrément mieux qu'un gilet. Et si les feux de détresse sont en panne ? Ben là soit la voiture a fait 50 tonneaux, soit la batterie a explosé donc dans tous les cas c'est pas un gilet jaune qui va nous sauver la vie.