Enfin j'espère rester encore assez longtemps en vie pour lire le tome 12 de Death Note. (Et avec beaucoup de chance le 13. ) ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Max__
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:04:29
Ben ouais, je parlais à une meuf.
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:05:02
quel batard ce Max... Stoi qui aime les taureaux
VIVI2N
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:05:36
En plus de ça t'es lesbienne? ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Pezz
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:06:22
Qu'est-ce qu'il y a demain ? Y'a les conséquences de ça : http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?&news=5913910
Wall Street -7%, Nasdaq -10%
VIVI2N
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:08:05
Ouais j'ai vu ça sur Actu.
Ça va morfler demain. ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:08:22
Tous sur Virgin Radio pour me dire le titre de la zik
Canard
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:08:31
Tiens, il serait presque actif ce forum ;)
Max__
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:10:29
Salut Atwa!
Jerry, Pes qui va faire un arrêt cardiaque. Je savais pas que t'étais un actionnaire?
Pseudo supprimé29 septembre 2008 à 23:10:40
Ce serait pas Daniel Poter ou un truc du style ?
VIVI2N
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:11:03
Il ne peut que l'être Atwa vu ce qu'il se passe. ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:12:16
Chaud Vivi qui a un lien virginradio et qui est même pas foutu de me dire le titre de la zik
En tout cas il y a toujours des bonnes nouvelles quand c'est comme ça. ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
VIVI2N
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:12:56
Tu parlais de ma Webradio? ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Canard
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:13:07
Ouai, j'ai d'autres préoccupations pour ma part uhuh. Salut Max.
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:13:42
Non celle sur la vraie radio ^^
VIVI2N
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:15:46
Désolé j'avais ni envie : - d'aller sur le site de la radio - ni d'allumer ma radio
J'économise mon énergie, ça risque d'être utile. ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Max__
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:16:33
Oui avec la crise qui guette. T'entends ça Pes?!
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:19:20
Et ton ordi il utilise quoi ?
Racl'
VIVI2N
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:21:40
J'emploie des chinois sous-payés qui me fournissent mon énergie.
Mais je crois que je vais bientôt les licencier. ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!