Cyber à 17 ans. Pour son annif il a reçu un pied de biche.
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:51:13
Max, va me chercher une barquette de frites plz
VIVI2N
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:52:50
Profites-en pour me ramener une bière! ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:54:00
Et un kebab... si ça existe dans ton bled de Bruxelles
Pezz
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:55:38
On va tous creuver ! On va tous creuver ! Y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête !
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:56:46
Ya pas de "u" à crever
VIVI2N
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:59:38
On en reparlera le 7 octobre! ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Max__
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:59:59
Dam' dit : sinon une fois j'suis allé dans une boite gay, c'était marrant mais j'y retournerais pas
<< certifié sans trucage ni fake
Pezz
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:00:03
Ah ouais désolé. Profite, c'est ta dernière soirée sur internet muhahah :p
Pezz
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:01:09
Vivien > Le 7 octobre c'est demain;
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:01:19
On meurt demain ? Chaud j'ai pas fait mes valises
Pseudo supprimé29 septembre 2008 à 23:01:38
MaX_, le gros nolife qui croit que personne ici n'est déjà allé en boite gay...
Pseudo supprimé29 septembre 2008 à 23:02:00
Il se passe quoi demain ?
Max__
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:02:30
Non pas personne, je sais que Nul est un aficionados.
VIVI2N
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:02:52
Se réfugier en Corée du Nord c'est possible? Sinon on ira squatter en Suisse. ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:03:12
Max il va au Metropolis danser la tck :fashion:
Pseudo supprimé29 septembre 2008 à 23:03:45
_tingle@hotmail.com dit : il me semble que c'est là que tu m'as rencontré