S'ils vendaient un peu mieux leurs bières plutôt que nous laisser boire de la pisse tel que heineken, kronenbourg, foster ou autre carlsberg, hein
Maastricht
Niveau 9
01 octobre 2008 à 18:45:25
Toutes les bières sont de la pisse...
Pezz
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:50:50
Blasphème!
Maastricht
Niveau 9
01 octobre 2008 à 18:52:44
Au début j'en buvais un peu, maintenant plus du tout, même pas la despé...
footballeur20o1
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:07:19
Mon pauvre
Mystereman
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:27:26
Ouep
"même pas la despé"
En plus si tu considère de la despé comme une bière... Si tu veux, en Suisse, Cardinal a fait une bière (Cardinal Eve) aromatisée au litchi et au pamplemousse, pour que les femmes se mettent un peu à notre douce boisson houblonnée.
aketho
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:50:39
Une kronembourg bien fraiche ça passe bien je trouve. D'ailleurs l'été dernier on organisé des soirées Kro Lantah, on l'as fait une fois avec de la 33 export, j'ai rarement été malade si vite
footballeur20o1
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:10:18
Moi aussi j'aime bien la Kro.
Mystereman
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:47:33
La Kro, j'en ai fait une overdose en camp en Ardèche...