CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:19:44

Pas encore. :-(

Je devrais pourtant.
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 23:00:03

"on organisé des soirées Kro Lantah"

Ouahaha sympa le jeu de mots ^^

Rien de tel qu'un Ricard accompagné de quelques glaçons sous le fort soleil d'été, étant donné que c'est coupé avec de l'eau ça déshydrate moins que tous les autres alcools.

Sinon on peut bloquer un numéro pour qu'il arrête de nous envoyer des messages et de nous appeller ?
Mon ex-copine a réussi à se procurer mon nouveau num', première journée ça me saoule déjà (19 appels manqués et 4 sms pour l'instant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 23:05:02

http://www.koreus.com/video/football-filles.html

Terrible.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 octobre 2008 à 23:08:00

Tellement vrai en même temps. :rire:

PS : Et encore une triste soirée pour les Français en LDC, même le club Chypriote fait mieux. :-(
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

femmexxx
femmexxx
Niveau 3
01 octobre 2008 à 23:11:04

Sexe en direct???
http://www.je-l-aime-me-d-deshabiller-completement.6.ly

aketho
aketho
Niveau 10
01 octobre 2008 à 23:19:55

Toi, tutbar. :sors:

Mystere, ouais j'avoue :rire:

Cyber, sur Nokia on peut, après pour les autres phone je sais pas

Et puis changer de numéro... Si elle à eu celui-là, elle aura le prochain :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 23:39:58

Surtout que je vais pas me galérer à rechanger de numéro pour une pauvre fille.

J'vais appeller Orange demain je verrais bien.

Bonne nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 23:41:03

Je pensais à porter plainte pour harcèlement mais c'est un peu abusé ^^

+++

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2008 à 23:52:57

Oui tu peux... Tu vas dans les appels reçus > options > ajouter à la liste de rejet!
Et pour SMS tu vas sur un de ses SMS > options > ajouter à la liste bloqué

DigOutYourSoul
DigOutYourSoul
Niveau 5
02 octobre 2008 à 16:41:28

Oasis ? sékoisa ?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:05:35

Un groupe du siècle dernier. ^^
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:49:55

Un groupe à la Kid-A :ok:

DigOutYourSoul
DigOutYourSoul
Niveau 5
02 octobre 2008 à 19:39:45

Speedemon : Message sans aucun sens spotted. :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:54:43

Demande à Kid-A si ça a aucun sens :noel:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:59:26

Nel a l'habitude de se faire harceler, un vrai Don Juan

Les papiers et l'avion de Steve Fosset a été retrouvé. On ne parle pas de corps : on garde espoir ?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:13:25

Pas vraiment... :snif:

Toutefois j'ose même pas imaginer le buzz qu'il y aurait si il était encore vivant. :peur:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

aketho
aketho
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:32:22

:question:

aketho
aketho
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:36:20

"Le 2 octobre la police du comté a annoncé avoir retrouvé l'épave de l'avion sur le flanc d'une montagne à plus de 3000 mètres d'altitude à environ 400 m du lieu où les documents avaient été découverts[10] et également des ossements humains."

shumz
shumz
Niveau 13
03 octobre 2008 à 15:02:08

Bien ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:07:36

C'est quoi cette nouvelle mode de tout tout le monde avec des sacs/pulls Che Guevara ? 'tain qu'est-ce que ça me fait rire, les gens ne doivent rien savoir sur ce que l'homme sur leurs sac/pull a fait dans sa vie et ils mettent tous ça...

Nawak

La vidéo du moment