Le truc qui me tracasse c'est de savoir comment elle a eu mon numéro.
"ma 1ere et seule déclaration d'amour par SMS était une erreur d'ailleurs"
Moi j'avais envoyé un message plutôt expliciteement sexuel à la mère de ma copine, j'te raconte pas la honte.
Au départ j'ai voulu me faire passer pour une autre personne mais manque de pot elle avait mon numéro -_- Enfin j'en ris maintenant ^^