CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Myster
Myster
Niveau 6
28 septembre 2008 à 21:23:00

En sortant du magasin de fringues, j'ai aussi doublé la valeur de ma bagnole.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:44:17

Foot envoie là! ^^

Myster
Myster
Niveau 6
28 septembre 2008 à 22:12:09

La nouvelle Miss Suisse habite et étudie à 300m de mon Ecole d'ingénieurs. Paraît que c'est une cruche (qui a dit pléonasme ?)

Il y a 3 ans, la miss suisse étudiant à l'université voisine à mon école polytechnique, comme celle de l'année passée. Celle d'il y a 3ans aussi venait de mon canton et était également une sacrée cruche.

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
28 septembre 2008 à 23:53:19

Ouais bah la Laurianne Gilliéron elle était dans mon gymnase y'a 4 ans, 'tain comme elle se la pétait.
Et une connaissance a réussi à me filer son num' lorsqu'elle était miss Suisse, j'me souviens d'une soirée où j'étais ivre mort avec un pote, au grand damn de la nana bien sûr. Tcheu l'harcèlement c'était quelque chose^^

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:24:56
  1. Dark_CJ Voir le profil de Dark_CJ
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 21:44:17 Avertir un modérateur
  3. Foot envoie là! ^^

Heiiin?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:43:49

Non, dans le sens de sa phrase ça voulait dire que tu envoies le paquet, que tu es au taquet avec tes blagues :noel:

Du moins je crois...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:12:52

Tout a fait , c'était plutôt clair quand même ... Pour quelqu'un qui se la joue vanne "subtil" lol

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:05:44

Ouuuahou moi j'me demandai déjà c'que j'devait t'envoyer.

j'crois qu'je manque de sommeil.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:57:51

Au fait aujourd'hui j'ai appris que pour certaines personnes lacet blanc + Rangers (ou autre dans le même style) = extrême droite... (voir même nazisme...)

C'est sérieux ? (bien ma grotte :noel: )

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:58:37

ouai, ca prône soit disant la supériorité du blanc par rapport au noir.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:59:08

(vu que le lacet blanc est sur la chaussure noire)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:07:23

Eh ben je savais pas...

Je verrais les gens avec des lacets blancs diffèremment maintenant :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2008 à 20:25:51

Moi j'ai des lacets blancs sur des chassures blanches, y'a même un crocodile vert brodé sur le coté :peur:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:29:55

Et moi des lacets noir sur des chaussures noires. :peur:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

DigOutYourSoul
DigOutYourSoul
Niveau 5
29 septembre 2008 à 20:32:45

Cyberpsycho Posté le 29 septembre 2008 à 20:25:51
Moi j'ai des lacets blancs sur des chassures blanches, y'a même un crocodile vert brodé sur le coté

Zarrrlma rachid, bien ou quoi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2008 à 20:36:41

http://www.podiumsport.fr/images/HOMME/LACOSTE/CARNABY%20WHITE/CARNABY%20WHITE%201.gif

Le cliché..., va mettre tes conserves toi ainsi que ton "haut" F**k me i'm famous :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:47:14

L'autre jour, je voulais parler de crocodile à un mec, mais je me rappelais plus comment on disait crocodile, alors j'ai dit lacoste :-(

A bientôt pour de nouvelles histoires palpitantes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2008 à 20:47:15

Lol je viens de recevoir un sms d'une personne dont j'ai plus le numéro, je soupçonne mon ex-copine pot-de-colle j'ai peur.

"Slt coment sa va? J'esper que tout va bien pr toi. Je t'aime fort je ne t'oubli pas." mot pour mot :cool:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:52:29

Ça se trouve c'est une erreur (ma 1ere et seule déclaration d'amour par SMS était une erreur d'ailleurs) sinon prépare tes valises : je t'héberge contre un petit "taff" pendant quelques temps. :cool:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2008 à 20:57:02

Le truc qui me tracasse c'est de savoir comment elle a eu mon numéro.

"ma 1ere et seule déclaration d'amour par SMS était une erreur d'ailleurs"

Moi j'avais envoyé un message plutôt expliciteement sexuel à la mère de ma copine, j'te raconte pas la honte.

Au départ j'ai voulu me faire passer pour une autre personne mais manque de pot elle avait mon numéro -_- Enfin j'en ris maintenant ^^

La vidéo du moment