Vivement Vendredi soir. Déjà hâte d'être en week-end...
Mystereman
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:57:27
Encore deux semaines de vacances
Maastricht
Niveau 9
01 septembre 2008 à 23:00:35
Ah ok l'autre qui débarque et qui me fout encore plus la rage... ^^
NeISug
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:57:22
Je sens que je compenserais la rentrée de mercredi matin par le 401 de 2h de Prison Break l'aprem'... ^^
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:00:15
Encore une semaine de vacances.
Finie la paresse. ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
[ZiMa]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:04:46
Encore 20 jours de vacs
NeISug
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:32:42
Quelle enflure ce Zim
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:38:32
'flure. ^^ ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
NeISug
Niveau 10
02 septembre 2008 à 09:45:21
Qui reprend aujourd'hui ?
NeISug
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:04:04
J'ai le 401 de PB Je prends le 402 et je matte avec les st VO
Maastricht
Niveau 9
02 septembre 2008 à 12:17:25
Moi à 15 heures. J'ai mis 5 minutes à comprendre le " 401 de PB ". ^^
NeISug
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:22:24
Saison 4 Episode 1 S04E01 4x01
Maastricht
Niveau 9
02 septembre 2008 à 12:23:52
4x01 j'aurais compris tout de suite.
NeISug
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:25:43
401 c'est pour les vrais sérievores
Bon je vais bouffer, je regarderais ça après, ++
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:50:43
Moi aussi je rentre demain, à 9h... L'embêtant c'est qu'après la rentrée on a souvent un jour de "repos" ^^ or là à part l'arpèm du mercredi, on reprend direct le lendemain... jusqu'à la fin octobre.
Mystereman
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:19:11
J'hésite à regarder Prison Break, je pense que je vais le faire, que je vais être déçu et que je vais ça critiquer...
Aboshin
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:24:23
Mouahaha, moi je rentre le 15
Dark_CJ
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:37:50
Quoi c'est aujourd'hui que ça recommence?!!!
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:39:09
En France ouais, tout ce qui est maternelle, primaire, collège et lycée ça reprend aujourd'hui (ou demain).