CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 août 2008 à 19:20:57

J'ai jamais mis de gel de toute ma vie :cool:

Et hop, 15L de Sangria achetés, on devrait tenir la soirée :p)

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 août 2008 à 19:21:59

Moi j'met pas de gel, mes cheveux sont toujours style décoiffés et j'aime comme ça :noel:

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 août 2008 à 19:23:07

1'09.917 :cool:
http://www.noelshack.com/uploads/GT4079748.jpg

Ça me met à la 7ème place ça :cool:

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 août 2008 à 19:23:25

Oula, grave trompé de forums :rire2:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 août 2008 à 20:07:50

GT4 ça ? :bave:

mehdidu69740
mehdidu69740
Niveau 4
29 août 2008 à 21:59:00

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 août 2008 à 22:41:25
  1. NeISug Voir le profil de NeISug
  2. Posté le 29 août 2008 à 14:47:15 Avertir un modérateur
  3. Sinon vous croyez que c'est possible d'amener à un magasin spécialisé une photo (qui sera imprimé...) de mon avatar pour en faire un poster ?

Tu vas chez n'importe quelle imprimeur, il te le fait. Après je sais pas à quel prix (1 seul exemplaire), et il faut que la photo soit à une bonne résolution.

Erf, toute la journée que je porte des trucs lourds, j'ai plus de sensibilité dans les doigts pour taper au clavier

aketho
aketho
Niveau 10
29 août 2008 à 23:01:03

Hey le Belge, tu connais Esquelmes (Pecq) ? J'serais la bas ce soir et comme tout les week end

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 août 2008 à 11:45:01

Ouaaaais j'ai trouvé le moment à la "un dodo n'a jamais froid" : http://www.youtube.com/watch?v=HC7YRCCfTpM&feature=related la pub à partir de 4m10

Par contre j'ai pas encore trouvé le moment qui "ouin-ouin ouin-ouin-ouin ouin"

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 août 2008 à 11:55:03

Enfin, enfin j'ai trouvé le jingle :

http://www.youtube.com/watch?v=YGnmDTxQTTE&feature=related à 6m30

"ouin-ouin ouin-ouin-ouin ouin that's song I love"

:rire:

NeISug
NeISug
Niveau 10
30 août 2008 à 12:02:54

T'as trouvé le titre ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 août 2008 à 12:16:42

Mdr j'avais trop oublié ce jingle ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 août 2008 à 12:18:26

Tiens elle passe aussi sur Wave 103

Je sais pas le titre, mais j'ai trouvé où dl le soundtrack de VC sur rapidshare

NeISug
NeISug
Niveau 10
30 août 2008 à 12:19:47

J'sais pas pourquoi mais les 2 voix m'ont fait pensé au téléfilm américain qui se passe dans une école de musique ou u truc dans le genre :(

mathdu63
mathdu63
Niveau 3
30 août 2008 à 12:24:29

Inscrivez vous => http://the-world-of-gta.heberg-forum.net/index.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 18:08:30

"Je sais pas, y en a qui disent que le gel fait chuter les cheveux, d'autres non, comme je te l'ai dit avant, j'en mets 1 ou 2 fois par jour, mais j'ai toujours autant de cheveux."

Le gel contient de l'alcool etc'est ça qui entraîne la chute des cheveux, mais à long terme d'utilisation. (selon ma gde soeur qui est coiffeuse)
C'est pas en 2 ans de coiffage extrème que tu vas ressembler à Mr propre :ok:

Ptain hier soir dur dur pour le foie :noel:

Déjà j'ai mangé chez ma copine donc apéro' avec son daron qu'est une barrique sur pattes j'étais déjà moitié achevé, ensuite on a fait un palet et là il m'a terminé :content:

Le pire de tout, en rentrant on passe devant un bar et là elle voit son cousin qui nous invite à prendre 1, 2 puis une dizaine de verres au final. C'est le barman qui a dégagé tout le monde car il voulait fermer ^^ Comme le bar était fermé, on a été entraînés vers la buvette du club de foot' après j'ai quelques trous de mémoire.

Y2J_2008
Y2J_2008
Niveau 10
30 août 2008 à 18:35:52

:up:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
30 août 2008 à 22:35:07

2 filles en une soirée hier :noel:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
31 août 2008 à 00:06:42

" Le gel contient de l'alcool et c'est ça qui entraîne la chute des cheveux, mais à long terme d'utilisation. (selon ma gde sœur qui est coiffeuse)
C'est pas en 2 ans de coiffage extrême que tu vas ressembler à Mr propre "

Ah ça me rassure. =)

Heureusement que le fait de boire de l'alcool ne fait pas chuter les cheveux, je serais déjà un skinhead depuis longtemps... :peur:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
31 août 2008 à 01:47:19
  1. Dark_CJ Voir le profil de Dark_CJ
  2. Posté le 30 août 2008 à 22:35:07 Avertir un modérateur
  3. 2 filles en une soirée hier :noel:

Je désapprouve fermement :noel:
Par contre, il parait que le mauvais alcool peut rendre aveugle :peur: On vient justement de m'annoncer que j'allais devoir porter des lunettes :-(

La vidéo du moment