CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:42:38

Idem, le 15

Trop géniale Wave 103

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:47:47

Non mais de PB je parle , votre rentrée je m'en fous :noel: (je rigole , mais je savais quand c'était déjà pour vous ^^)
Alors je dois chercher après l'épisode? :bave:

NeISug
NeISug
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:59:32

J'ai les 2 épisodes et j'viens de finir le premier ^^
C'est moyen il y a de bonnes choses et de mauvaises, je regarderais le 402 ce soir ^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:00:11

Et vu le premier épisode, c'est la dernière saison ^^

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:27:35

Moi j'dit j'vais matter Weeds.

NeISug
NeISug
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:30:09

J'vais commencer la saison 2 moi, Nancy aka MILF ^^

En ce moment j'suis à fond sur HIMYM, j'ai matté les 22 épisodes de la première saison en 1 semaine!

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:58:15

Pff ça j'avance vraiment pas ... Vive l'internet Belge!

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:58:35

Ça n'avance*

NeISug
NeISug
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:26:16

Putain j'viens d'avoir un pote qui est toujours à mon ancien lycée et la classe est toujours pareil, les profs sont les mêmes ou presque, l'emploi du temps est super et il y a de sacrés nouvelles filles...
Et surtout il y a toujours LA fille!
J'ai la haine, je commence à regretter d'avoir fait le con l'année dernière...

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:13:03

C'est moche mais c'est la rentrée (a)

http://www.stopouencore.be/internet.html

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:35:40

37 pts.

Donc ça va pour moi. :)
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 20:35:52

Moi ça me dérange pas du tout, je vais profiter au max des week end & soirées :-)

Et puis bonne classe, on est 7 les mêmes que l'année dernière un en moins. Même profs à part un changement.

Bonne soirées étudiantes en prévison :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 20:39:21

13 points.

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:45:36

37 points, 13 points... Mais à quoi ?! Y'a 8 tests différents !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 20:58:30

Internet.

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:03:27

Merde on peut pas copier/coller les résultats... Bon, pour internet :

Vous obtenez 26pts : Vous ne devriez pas rencontrez trop de problèmes avec internet mais continuez à faire preuve de prudence en modérant votre accès à internet.

Pour l'alcool : Vous optenez 16pts : Vous risquez de rencontrer des problèmes liés à l'alcool, que ce soit sur le plan de la santé, des études ou du travail, ou encore de votre famille et de votre entourage. La dépendance à l'égard de l'alcool n'est plus très loin. Vous êtes libre de diminuer votre consommation.

Lol un peu abusif, j'ai hate de voir ce que font mes amis.

Pour le cannabis :

11 points : Risque réel. Soyez vigilant.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:04:58

30 points, mais certaines questions sont complètement stupide "Vous arrive-t-il de fantasmer à propos d'internet ?" Owiii :bave: :hum:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:05:37

Pezz :d) Internet. :-)))
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:17:41

Speed > Ou "Vous arrive-t-il de boire un bon verre d'alcool pour bien commencer la journée ?" Oui, tous les jours. Oui, quelque fois. Rarement. Ou Non, jamais :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:27:46

Internet : 39 pt

Alcool : 14 pt

"Au cours de l'année écoulée, combien de fois avez-vous souffert de trous de mémoire en raison de votre consommation d'alcool? " :rire: euh... 6x par année je pense

"Au cours de l'année écoulée, combien de fois avez-vous souffert de trous de mémoire en raison de votre consommation d'alcool? " euh ça compte la fois où j'ai voulu rattraper un verre brisé et que j'aurais du me faire recoudre ?

Non mais on est d'accord que ce questionnaire est pour un alcoolique casanier et pas pour les étudiants qui se mettent minable le week-end.

La vidéo du moment