CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

MaX_
MaX_
Niveau 9
29 août 2008 à 17:28:31

Shut the fuck up toi-même :(

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 août 2008 à 17:35:50

Demande de ban :noel:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 août 2008 à 18:12:08
  1. NeISug Voir le profil de NeISug
  2. Posté le 29 août 2008 à 01:09:33 Avertir un modérateur
  3. Putain ya encore une big bête dans ma chambre... :(

C'est le même truc que yavait dans le topic que Vivi avait posté...

:d) Tu l'as laissé dans sa chambre...histoire qu'on puisse rire? :noel:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 août 2008 à 18:14:11

Cool mon avatar a été accepté. :cool:

(Faut être de Paris ou alentours pour la comprendre. :oui: )
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
29 août 2008 à 18:17:03

En effet, je comprends pas...

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 août 2008 à 18:19:35
  1. VIVI2N Voir le profil de VIVI2N
  2. Posté le 29 août 2008 à 18:12:08 Avertir un modérateur
    1. NeISug Voir le profil de NeISug
  3. Posté le 29 août 2008 à 01:09:33 Avertir un modérateur
  4. Putain ya encore une big bête dans ma chambre... :(

C'est le même truc que yavait dans le topic que Vivi avait posté...

:d) Tu l'as laissé dans sa chambre...histoire qu'on puisse rire? :noel:

Oué mais elle l'a pas vu ^^

Ce matin j'vais la voir j'lui fais
"Alors t'as vu mon pote hier soir ?
-Quoi ?
-Bah oué j'ai laissé une big bête dans ta chambre (genre mille pattes)
-***** (j'peux pas répéter ce qu'elle a dit pour risque de ban :noel: )

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
29 août 2008 à 18:19:42

Max > Y a énormément de gars qui boivent de la bière alors qu'ils aiment pas ça. Moi j'aime pas, je le dis, y a pas de honte, je suis pas un mouton...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 18:31:18

Idem j'ai horreur de ça, j'aime pas le goût du tout ça m'ferait vomir.

A la rigueur tu me fous 10cl de sirop de menthe ça passe tout seul mais là non.

Ton avatar c'est pas dans l'métro ou connerie comme ça?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 août 2008 à 18:32:25

Si-si. :oui:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 18:32:27

Moi aussi, cool mon avatar a été accepté cette fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 18:33:12

J'suis loin de paris pourtant, à 30mn de Nantes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 18:34:18

Bon j'vais me faire beau (ce sera rapide me direz-vous) nan mais j'vais mettre du gel alors que ça doit faire facile 5 mois que j'en ai pas mis :peur:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 août 2008 à 18:35:47

Cyber :d) Je l'avais remarqué et celui-là m'a bien fait rire. :rire2:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
29 août 2008 à 18:36:59

Je m'en mets 2 fois par jour le week-end et les vacances.
Et une fois par jour en période scolaire.
Et ça depuis plusieurs années... ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 août 2008 à 18:37:43

Ouais c'est le lapin de la RATP...

GTA4iloveyou
GTA4iloveyou
Niveau 5
29 août 2008 à 18:38:40
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 18:43:26

A 30 ans quand tu seras obligé de te faire implanter des bulbes de peau de cul de singe sur le crâne tu regretteras.

Et comme le disent les plus intelligentes;

"Pour être belle, il faut savoir rester naturelle"

Retranscris-ça au niveau masculin ça s'applique pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 18:45:25

Sur ce, à plus cactus :o))

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
29 août 2008 à 18:46:07

:rire:
Je sais pas, y en a qui disent que le gel fait chuter les cheveux, d'autres non, comme je te l'ai dit avant, j'en mets 1 ou 2 fois par jour, mais j'ai toujours autant de cheveux.
Je vais pas aller en cours ou sortir pas coiffer quand même... :p

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 août 2008 à 19:12:56

Ralalah le gel coiffant... lol

La vidéo du moment