Nan t'inquiètes pezz, moi aussi à part V-Rock ( quoique ), j'adorais tout, radio espantoso comprise
Pezz
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:41:46
Ah V-Rock c'était vraiment excellent lol
Tiramisu04
Niveau 7
01 septembre 2008 à 12:49:58
Un forum dedié au flood pour battre le record de France avec la possiblités de poster des messages sans s'inscrire et de voter a des sondages sans etre inscrit :
http://record-flood.forumpro.fr/forum.htm
A l'attaque !
lizardo
Niveau 11
01 septembre 2008 à 12:57:02
Ouais j'me rappelle de "Megadeth - Peace Sells" sur V-Rock, la basse au début =
J'ai dl la soundtrack de GTA III, malheureusement j'ai pas le mdp pour déziper...
Pezz
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:38:13
Bizarre ça.
Pseudo supprimé01 septembre 2008 à 14:06:16
Y'a des logiciels pour "trouver" le mot de passe, par contre ça peut être très long si le mot de passe est compliqué.
Mystereman
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:28:36
Surtout que souvent c'est des liens, donc vas-y pour trouver un lien de 18 caractères.
Mais j'ai essayé : il ne supporte pas les archives en plusieurs volumes
Mystereman
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:51:10
Aimez-moi
http://gamemusichall.net/music/GTA3/gta3.php
Pseudo supprimé01 septembre 2008 à 14:51:43
http://soswindows.net/systeme/cainabel/
Essaye celui-là, je crois qu'il m'avait trouvé un pass sur une archive et en plus c'était un pass à la con.
VIVI2N
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:29:03
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-15045-1119-0-1-0-0.htm#message_1363868 | Citation de : Pezz | Date du message : 01 septembre 2008 à 12:19:44 | Contenu du message : | " Lol y'avait de ces musiques. J'suis sûr que j'étais le seul à écouter ça : | http://fr.youtube.com/watch?v=O5ycAfkdOSI&feature=related ^^ "
L'hôtel au début du jeu où t'écoutais cette musique!!!! ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Mystereman
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:32:41
Cyber, plus besoin de pass, il y a toutes la soundtrack sur le lien que je viens de filer
Sakplastik
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:47:57
Je sais je sais, d'ailleurs merci beaucoup, ça me rappelle énormément de souvenirs.
Pseudo supprimé01 septembre 2008 à 21:49:04
On la refait avec le bon pseudo
shumz
Niveau 13
01 septembre 2008 à 22:11:25
Retour de vacances
Pseudo supprimé01 septembre 2008 à 22:34:24
Fin de vacances
Maastricht
Niveau 9
01 septembre 2008 à 22:48:41
J'en verserais presque une larme... : / Putain de vacances quand même, mon foie et mes poumons en ont pris un coup mais bon...