CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
03 septembre 2008 à 10:59:32

J'aime assez les deux épisodes de PB ! Et comme la dit Nel je pense que c'est la dernière saison aussi! Ou peut-être l'avant dernière si ils abusent ^^
Mais voilà pas mal !

NeISug
NeISug
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:54:36

Je regarderais le 402 cet aprem'!

Sinon j'ai fait ma rentrée, ça va! Classe sympa (jsuis avec un pote de l'année dernière), profs cool, emploi du temps bon! Bref tranquille!
Et j'ai zieutté une petite brune... vraiment charmante ^^ en plus elle est pote avec un mec que je connais, va falloir faire les présentations =p

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:12:06

Lol le loveur.
Moi aussi j'ai fait ma rentrée : la même classe que l'année dernière (à 2~3 personnes près), les profs j'en connais qu'un c'est ma prof principale, et l'emploi du temps en pas mal non plus (genre j'ai mon jeudi et vendredi aprèm).

NeISug
NeISug
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:15:52

Moi c'est mon Vendredi aprem' de libre ^^
2 aprem' de libre en Terminale ES (?) quelle lycée de feignant sérieux :( :p)

NeISug
NeISug
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:16:06

quel*

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:26:55

Il est pas mal non plus ^^

Ben tant mieux , moi je vais encore être avec des gros bouffons :) ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:47:06

Justement c'est ça le pied en TES :p mais bon j'ai un gros lundi, mardi et mercredi aussi. Je décompresse en fin de semaine (a).

NeISug
NeISug
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:10:05

http://fr.youtube.com/watch?v=bCDIt50hRDs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2008 à 13:55:04

C'est quoi le titre qui passe actuellement sur Virgin Radio ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:56:53

C'est marqué sur le site.
Quelle idée d'écouter cette radio.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2008 à 13:57:01

Honte à moi de ne pas connaître ça, enfin j'ai bien reconnu les Cranberries mais pas le titre ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=HJEySrDerj0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2008 à 13:59:43

Tu vois entre Skyrock partenaire de Kenza Farah & Sefiou et Fun Radio qui passe de la musique pour kikoo's et beaufs, Virgin est un des derniers recours par chez moi.

Rire & chanson, RTL, RFM, L.A... c'est pas de mon registre.

Et j'suis bien allé voir sur leur site mais j'avais la musique, mais une partie du player devait être bloqué par Adblock+ donc aucun renseignement supplémentaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2008 à 14:00:32

Ah oui et t'écoutes quoi toi déjà grand-père? ( :rire: )

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:05:52

Pure fm! (l)

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:25:58

France Inter ! Et tu serais étonné de savoir ce qu'ils passent.
Exemple j'écoute actuellement l'émission du midi avec Stéphane Bern qui recevait Tryo en live. Alors dis comme ça, ça peut paraître trop laid, mais c'est du haut niveau :ok: ^^
http://www.radiofrance.fr/franceinter/mus/selection/index.php
(parcours un peu, tu verras j'suis sûr que y'a plein de groupes que t'aimes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2008 à 15:36:34

A part quelques exceptions, y'a pas grand chose que j'aime.

J'avais oublié une radio locale de chez moi, Hit West qui passe des sons funky et dance des 70's - 80's - 90's mais uniquement le week-end exactement ce que j'aime :-)

Le week end dernier j'ai entendu cette chanson (on reste même dans le registre Fever1O5 de VC !)

http://fr.youtube.com/watch?v=MgF-87BxwbU&feature=related

Ca c'est excellent.

NeISug
NeISug
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:48:57

Ah ok PB 402, toujours + :noel: ^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:06:18

Sinon les test de Pezz ^^

Internet : 27
Alcool : 11 :fier:
Ecstasy : 2 :rire2:

Et pour le reste même pas la peine j'en prends pas ou alors ça a juste été une fois dans ma vie ^^
Et jeux d'argents, à part avec les potes de temps en temps je fais rien :)

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:14:17

bizarre que t'ai 2 à l'ecsta et kedal au cannabis ^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:21:35

Les bonbons j'en prends de temps en temps en soirée mais sans + tandis que le cannabis j'ai dû essayé une fois dans ma vie et c'est tout, ça m'intéresse pas, pas envie de me pourrir la santé ou de me ruiner pour ces conneries :p

La vidéo du moment