CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:35:21

rectificatif :

"Avez-vous été blessé ou une autre personne a-t-elle été blessée à cause de votre consommation d'alcool?"

euh ça compte la fois où j'ai voulu rattraper un verre brisé et que j'aurais du me faire recoudre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 21:36:55

Oui, c'est vraiment pour les personnes qui sont alcooliques ou présentent des symptômes, comme si je trempais ma brioche dans une bière le matin...

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:37:47

Hého c'est un test très sérieux (a) http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/unjoursurlatoile/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 22:13:06

J'uploade actuellement le mp3 de la radio Fever1O5 de VC pour veux que ça intéresse :-)

Le lien d'écoute et de dl d'ici 5mn.

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:16:23

Non merci, ça m'fait marrer de réécouter ça sur youtube mais j'irais pas jusqu'à les avoir sur mon pc ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 22:17:21

http://www2.partage-facilile.com/1062753-FEVER.mp3.html

Moi perso je l'ai sur mon téléphone (mp3), j'ai aussi des chansons de GTAIII :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 22:19:45

http://people.aliceadsl.plurielles.fr/news-people/un-couple-improbable-michael-et-jackson-et-pamela-anderson-4069489-536.html

Ca me donne des frissons :peur:

Max__
Max__
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:19:54

Pes n'a aucun goût musical c'est bien connu (Doherty) :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:23:56

Hého commence pas toi, sinon j'vais t'faire pleurer en t'faisant écouter d'la musique.
Bon par contre, y'en a qui rentrent demain, donc bonne nuit, ciao.

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:24:31

PS: depuis quand on joue au tennis en calçon.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:38:41

Tiens Google sort son navigateur.

C'est...troublant au début...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:41:46

http://www.google.com/chrome

Avec un lien, ça serait mieux.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:42:23

Je remets les pendules à l'heure et c'est moi qui fourni les liens en téléchargement direct des radios de GTA :

GTA III

http://gamemusichall.net/music/GTA3/gta3.php

GTA Vice City

http://www.sxforum.org/showthread.php?t=15328

S'il vous plaît :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 22:49:15

Ton lien pour VC est foireux.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:49:24

:merci:

Mystere on t'aime. :coeur:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:05:18

Erf il marchait il y a deux jours, je vous donne les liens rapidshare directement :

http://rapidshare.com/files/106899364/SoundTrackOrginal-GTA_VC_upload_by_Bear.part1.rar
http://rapidshare.com/files/106899889/SoundTrackOrginal-GTA_VC_upload_by_Bear.part2.rar
http://rapidshare.com/files/106899843/SoundTrackOrginal-GTA_VC_upload_by_Bear.part3.rar
http://rapidshare.com/files/106900103/SoundTrackOrginal-GTA_VC_upload_by_Bear.part4.rar
http://rapidshare.com/files/106920611/SoundTrackOrginal-GTA_VC_upload_by_Bear.part5.rar

Le mot de passe c'était une adresse de forum je crois, faudrait voir si MaX l'a encore

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:09:43

Le mdp pour décompresser c'est www.evolutionized.co.uk

NeISug
NeISug
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:11:28

MaX__.... Architecte!

aketho
aketho
Niveau 10
03 septembre 2008 à 10:42:53

14 points au test pour l'ecstasy

aketho
aketho
Niveau 10
03 septembre 2008 à 10:43:09

:rire:

La vidéo du moment