CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:32:10

Indiana Jones 5 lol

Eh ben putain si c'est pas pour le fric ça...

Bien le 4 ?

Max__
Max__
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:36:52

Tiré par les cheveux.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:51:20

Re MaX.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:32:18

Mon record c'est 1/2 L de bière en à fond, la honte ? :-(

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:49:42

C'est vrai que la musique est adaptée à la vidéo :-)
Beurk du ricard pur comme ça, j'ai mal au coeur pour lui :malade:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
30 juillet 2008 à 13:15:18

Mon record c'est un demi litre de vodka black à 21°... :(

Freerider
Freerider
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:07:28

Mon record c'est 1litre (pas une bouteille de 70cl), avec une demi bouteille de vodka (de 70cl)et quelques ricard ^^ Le truc c'est que pris rapidement quand ça te tombe au jambes (et ailleurs) ça fait mal :d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 18:17:33

"Beurk du ricard pur comme ça, j'ai mal au coeur pour lui"

Pour un pari une fois, j'avais dû boire un verre à whisky de ricard pur, 5€ par personne et 3 personnes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 18:39:45

J'ai commandé un vélo, en fait ils n'avaient plus de stock chez intersport donc j'suis allé voir chez un revendeur BH Bikes et j'ai trouvé mon bonheur :-)

375€ :peur:

Freerider
Freerider
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:34:01

Eheh moi j'ai trouvé le remplaçant de mon bike actuel pour aller taquiner du flip en champ de bosse

http://www.brooklynbikeriders.com/albums/2008BlackMarketPreview/2008_three57.sized.jpg

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:38:17

Cyberpsycho Posté le 30 juillet 2008 à 18:17:33 "Beurk du ricard pur comme ça, j'ai mal au coeur pour lui"

Pour un pari une fois, j'avais dû boire un verre à whisky de ricard pur, 5€ par personne et 3 personnes

Qu'est ce qu'on ferait pas pour de l'argent! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 19:46:13

Bah j'ai été le vomir volontairement et discrètement après donc ouais, j'ai gagné 15€ facilement :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 19:46:48

Tiens au fait c'est quoi un pomodoros ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:50:13

Ca veut dire "tomate" en italien, mais Coul m'avait dit que c'était du fromage, et je déteste le fromage, donc j'ai demandé une pizza sans pomodoro dans un restau, et j'ai eu une pizza sans tomate, qu'avec du fromage :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 19:53:37

Coul' parle très bien italien à ce que je vois :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 19:54:22

(le fromage :coeur: )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:05:36

Ah ouais, il est vraiment fort :p)
Fromage :malade:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:11:21

Personne a vu le film "Anna M." avec Isabelle Carré? C'est un chef d'oeuvre!

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:41:52

Ça déchire le pastis, en plus ça monte vite à la tête sans rendre malade. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 20:45:07

Euh sans rendre malade, je ne confirme pas :o))

La vidéo du moment