CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 août 2008 à 13:26:40

L'argument bidon, si j'étais moche ça lui aurait fait 2'000 points :cool:

Elle était pas moche, mais elle faisait une tête de plus que moi

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2008 à 13:29:02

En même temps, t'as vu la taille que tu fais :p) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 13:29:23

Faut voir ce que vaut un point aussi, ça se trouve celui qui arrive à 250 a gagné :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 13:29:48

Parce que Mystère est un nabot ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 13:34:26

Je culmine à 1.75m à la dernière mesure (début d'année).

Ma copine dépasse à peine 1.55m mais comme on dit "Plus c'est petit, plus c'est mignon. Plus c'est grand, plus c'est c..ool :fier: "

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 août 2008 à 13:40:38

1m68, hé ouais mon p'tit gars

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2008 à 13:41:26

Sérieux quoi, je fais 22cm de + que toi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 13:43:22

Bon je passe retirer à la banque (400€ :peur: ) puis je me tape:

Durée (1): 0H10
Distance : 4.72 km, dont Voies express : 0.00 km

Notes de frais
Véhicule : Routière
Essence : 0.66 € (0.04 l)

--> à pied pour l'aller :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 août 2008 à 13:46:14

Et alors ? J'ai pas de complexe à avoir parce que je suis plus petit, plus intelligent ou plus beau que vous :-)

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
01 août 2008 à 14:10:16

1 mètre 90 Nel. :ouch:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
01 août 2008 à 14:11:02

Moi je fais 1m93 et parfois j'ai bien envie de complexer parce que je suis trop grand

Il y a déjà une ou deux filles qui m'ont laché en pseudo-riant "Moi je sortirais pas avec toi parce que t'es trop grand !" M'okey... :-(

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
01 août 2008 à 14:12:55

J'ai un pote qui fait 2 mètres 05, là c'est vraiment abusé. :(
Mes 1 mètre 75 me conviennent... =)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 août 2008 à 14:20:24

Un prof qui faisait 2m08, et la carrure qui va avec, ben il imposait assez facilement le respect je dois dire.

Genre t'es à l'atelier, en train de faire du câblage, et il pose son pied son l'établi, pépère, pour te faire une remarque.

Ou lors des déménagements en fin d'année, avec un pote on essayait de déplacer une armoire métallique avec des bobines dedans, sans succès. Il arrive, vrrrrram il te la pousse de deux mètres.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2008 à 14:26:40
  1. Sampdoria Voir le profil de Sampdoria
  2. Posté le 01 août 2008 à 14:10:16 Avertir un modérateur
  3. 1 mètre 90 Nel. :ouch:

Oué et je grandis plus maintenant :content:
Parfait comme taille!
Et contrairement à Speed, jamais de filles m'a largué pour la taille...
Mais bon heureusement que j'ai fais du sport car faire 1m90 mais ressembler à un coton de tige non merci :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
01 août 2008 à 14:30:13

Je fais du sport et tout et tout, mais ça suffit pas, je reste mince et ça m'saoule :noel:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
01 août 2008 à 14:33:37

Comme Peter Crouch. :noel:
J'ai commencé la muscu y a 2 semaines. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 16:59:09

Allez voilà la bête:

http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc00835,b801912065c28748a7801ede948e7df6.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc00836,0a3879a5f3a3a65668f98cfb05d11b19.jpg.html

J'me suis tapé 1h45 alors que ça fait 6 mois que j'ai pas touché à un vélo, ça fait du bien. Je commence déjà à maîtriser les wheelings en tournant :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 17:07:02

375€ négociés à 350€ car payé cash en espèces et il m'a offert le porte-bidon (et bidon of course) ainsi que 2 révisions :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 août 2008 à 11:30:04

Je m'étais pris une mine le 14 juillet quand j'étais en France, ben là on s'est repris une cuite pour le 1 août (fête nationale suisse) : tu ouvres ton porte-fric et tu te rends compte que t'as plus un rond...
"Ah ben ça devait être une bonne soirée hier soir"

On aurait pas du racheter une caisse de despé à 4h du mat'

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
02 août 2008 à 13:31:25

Putain pendant 2 semaines, j'avais pas touché une goutte d'alcool, et là, je me suis foutu 3 mines en 6 jours. ^^
Faut que je me calme, en plus niveau thunes je suis un peu limite en ce moment, 3 téquila sunrise hier soir à presque 6 € une, ça fait cher, heureusement qu'il nous restait de la vodka black et de la pure... =)

La vidéo du moment