CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2008 à 01:03:44

Normal TS est pas très connu (dommage..) mais franchement il explose tout les autres FPS auquel j'ai joué! Un univers, un humour, des personnages et une histoire inégalable! Essaye avec Youtube et tu verras...

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
01 août 2008 à 01:05:24

C'est un peu un jeu arcade / bourrin genre Sérious Sam non ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 août 2008 à 01:06:10

Time Splitter ? LAAA BLAAAAGUE ! :rire:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2008 à 01:08:04

Oué dans le style, complétement déjanté :bave:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
01 août 2008 à 01:09:39

Ah ouais, pas trop mon style de jeu quoi.
Graphiquement, il est à chier pour un jeu next-gen... ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2008 à 01:12:01

C'est un jeu PS2-Xbox xD

Mais oué faut vraiment aimer le style! Et moi j`adore croiser un canard ou un singe avec un shotgun! LCD... =p

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
01 août 2008 à 01:13:25

Ah merde, j'ai regardé pour le 4 sur next-gen. :hum:
19 / 20 quand même, mais en 2002... ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2008 à 01:29:51

Sinon qui matte Dexter (best series ever en passant ^^) dans ce bled ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 août 2008 à 01:34:05

...

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
01 août 2008 à 01:34:23

Pas moi.
Heu désolé, mais :
1) South Park. :bave:
2) Prison Break. :coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2008 à 01:37:21

Ben sérieux tu loupes quelque chose ^^
Moi c'est :
- Dexter
- The Simpsons
- Prison Break
- Jericho
- Malcolm

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
01 août 2008 à 01:39:48

Bah à l'occasion quand j'aurais le temps (donc pas demain la veille quoi...) je materais pour voir ce que c'est.
Mais pour moi, South Park est indétrônable... :bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2008 à 01:42:42

Ouep vraiment bien aussi

http://www.youtube.com/watch?v=l2OEmZFRxvA

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
01 août 2008 à 01:49:30

Ça doit faire un an et demi que j'ai plus de hauts parleurs sur le PC, j'ai toujours pas pensé à les remettre... :hum:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2008 à 01:54:13

Arf, dommage, les dialogues sont énormes, comme presque tous ceux de la série ^^

Bon je vais matter un film ou faire dodo, ciao bonne nuit :-)

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
01 août 2008 à 01:58:49

Ciao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 12:01:44

Les vraies vacances commencent :-)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 août 2008 à 12:36:12

Je commence le boulot lundi. Enfin si animateur dans un village de tipis c'est du considéré comme du boulot :content:

Hier (ce matin) à une heure avancée de la soirée, une miss : "je gagne deux shampooings si je te smack"

moi : va bien, moi aussi j'ai les cheveux sales :sarcastic:

En fait, après 2min je me suis rendu compte qu'elle avait dit "200 points" :rire:

Freerider
Freerider
Niveau 10
01 août 2008 à 12:36:47

Ouaip enfin les vrais vacances, enfffin, finit la tete dans le cul les matins a cause que j'attaque à 5h du mat' et qu'il y avait une soirée la veille :d

Je crois que j'ai jamais passé autant de temps bourré au taff :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 13:19:39

Moi ça m'est arrivé de prendre l'apéro jusqu'à 17h, aucun effet, j'arrive au taf à 18:30 et là j'étais moitié saoul :/

En plus il fait trop chaud, avec les fours & les plaques de cuisson, et conduire un scooter :peur:

Si le pari était de t'embrasser, tu dois pas être très beau parce que généralement on donne des paris embarassants à faire aux autres. Mystere = :peur: (joke)

La vidéo du moment