CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:33:15

Je me lève a 6h moi demain comme tous les jours depuis 3 semaines
Et il m'en reste encore 2 à tirer.
:fete:

Max__
Max__
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:34:47

Zima au lieu de tirer des meufs il tire des jours :rire2:

http://www.dailymotion.com/related/x33dix/video/x1g83x_creno-de-femme_fun

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
30 juillet 2008 à 00:35:04

2 jours ou 2 semaines ? ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:35:18

Pendant 8 mois, je me levais à 5h20

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:36:09

Jte voyais venir maxou :rire2:
Jsavais que tu rodais :sournois:
Mais moi je parle de semaines la :(

Déja vu 145440666 fois ta vidéo sinon.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:36:45

Ouais, mais toujours aussi géniale

Max__
Max__
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:37:14

C'est mieux de tirer des semaines c'est vrai, au moins c'est féminin :(

J'avais jamais vu, mais ça reste incroyable.

garrincha093
garrincha093
Niveau 6
30 juillet 2008 à 00:42:15

En parlant de bonne alcoolo voila mon idole (je blague bien sur )
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pastis%2Bcacahuet/video/x3wmj0_comment-boire-le-pastis-apero-cacah_webcam

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
30 juillet 2008 à 00:45:25

Ice Tea spotted. :o))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:50:11

Avec la petite chanson que bey m'avait envoyé ^^

Mais ça vaut pas le Russe qui se siffle une bouteille de vodka pure en 30s

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:52:59

http://www.dailymotion.com/relevance/search/russe%2Bvodka/video/x3wh62_1l-de-vodka-en-25-secondes_fun

Franchement il a vraiment la tête de l'asocial de la classe qui veut prouver quelque chose :rire:

garrincha093
garrincha093
Niveau 6
30 juillet 2008 à 00:53:39

Envois le lien mystereman ! (stp)

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
30 juillet 2008 à 00:54:49

Putain la descente de malade. :cool:

garrincha093
garrincha093
Niveau 6
30 juillet 2008 à 01:01:36

mdr pas mal c'est vrai il a une descente de taré :lol:

garrincha093
garrincha093
Niveau 6
30 juillet 2008 à 01:04:24

mais cela dit j'adore le coté didactic du Marseillais ! " cacahuet "

Max__
Max__
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:16:10

Ouais la vidéo du russe est pas mal. Mais bon on hésite si c'est un fake ou pas..

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:16:24

Le truc qui sert à rien, boire de la vodka pour la gerber après... :sarcastic:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:17:39

Ben essaye de t'envoyer 1L Max ^^

Coma éthylique...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:18:58

Non non, le Russe je pense vraiment pas que ce soit un fake, bouteille scellée, vidéo amateur, et le type est vraiment vraiment défoncé, tu vois qu'il s'est gerbé dessus et qu'il tient vraiment plus debout.

Max__
Max__
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:19:10

Ouais c'est pour crever.. Avec une copine à Paris, on s'était envoyé la moitié chacun d'une bouteille de vodka, en 1 coup bien sûr. Déjà là on était pas mal.

C'est le mieux en à fond que j'ai fait à ce jour.

La vidéo du moment