Jte voyais venir maxou Jsavais que tu rodais Mais moi je parle de semaines la
Déja vu 145440666 fois ta vidéo sinon.
Mystereman
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:36:45
Ouais, mais toujours aussi géniale
Max__
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:37:14
C'est mieux de tirer des semaines c'est vrai, au moins c'est féminin
J'avais jamais vu, mais ça reste incroyable.
garrincha093
Niveau 6
30 juillet 2008 à 00:42:15
En parlant de bonne alcoolo voila mon idole (je blague bien sur ) http://www.dailymotion.com/relevance/search/pastis%2Bcacahuet/video/x3wmj0_comment-boire-le-pastis-apero-cacah_webcam
Sampdoria
Niveau 8
30 juillet 2008 à 00:45:25
Ice Tea spotted.
Mystereman
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:50:11
Avec la petite chanson que bey m'avait envoyé ^^
Mais ça vaut pas le Russe qui se siffle une bouteille de vodka pure en 30s
Franchement il a vraiment la tête de l'asocial de la classe qui veut prouver quelque chose
garrincha093
Niveau 6
30 juillet 2008 à 00:53:39
Envois le lien mystereman ! (stp)
Sampdoria
Niveau 8
30 juillet 2008 à 00:54:49
Putain la descente de malade.
garrincha093
Niveau 6
30 juillet 2008 à 01:01:36
mdr pas mal c'est vrai il a une descente de taré
garrincha093
Niveau 6
30 juillet 2008 à 01:04:24
mais cela dit j'adore le coté didactic du Marseillais ! " cacahuet "
Max__
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:16:10
Ouais la vidéo du russe est pas mal. Mais bon on hésite si c'est un fake ou pas..
Big-Nel
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:16:24
Le truc qui sert à rien, boire de la vodka pour la gerber après...
Big-Nel
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:17:39
Ben essaye de t'envoyer 1L Max ^^
Coma éthylique...
Mystereman
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:18:58
Non non, le Russe je pense vraiment pas que ce soit un fake, bouteille scellée, vidéo amateur, et le type est vraiment vraiment défoncé, tu vois qu'il s'est gerbé dessus et qu'il tient vraiment plus debout.
Max__
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:19:10
Ouais c'est pour crever.. Avec une copine à Paris, on s'était envoyé la moitié chacun d'une bouteille de vodka, en 1 coup bien sûr. Déjà là on était pas mal.