https://www.jeuxvideo.com/avis/0000/00003412-0.htm
Si quelqu'un ici n'as pas encore joué à ce jeu sur PC, je lui conseille fortement de le faire.
Les premiers niveaux sont ennuyants mais dès que l'intrigue se met en marche, on ne peut plus décoller du jeu.
Mon moment préféré reste lorsqu'on débarque dans une base sous-marine pour voir ce qui s'y est passé.
La base est partiellement noyée, et là j'ai découvert près d'un soldat décédé un recueil de ses dernières heures de vie, c'était un truc comme:
"Cela fait plusieurs heures que les cages contenant les 'monstres' ont lâché, les défenses automatiques sont devenues folles et tirent sur tout ce qui bouge. j'ai été touché, je perds beaucoup de sang. Si quelqu'un un jour lis ces lignes, le code pour désactiver les D.A est le 8706"
Tout ça détaillé pas le soldat avec différentes heures, une immersion totale.