CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 21:00:57

http://www.koreus.com/video/blob-saut.html

Impressionnant quand même.

Freerider
Freerider
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:40:59

Pouah le plat qu'elle se prend dans le dos, merci le gilet ^^

Sinon dans le registre saut monstrueux, un double road gap oui ce qu'on voit entre l'appel et la réception c'est 2 routes ...

http://p1.pinkbike.com/photo/2206/pbpic2206456.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 22:21:44

Ouarf, une personne vient se rajouter pour notre départ en vacances, une fille et charmante en plus (un peu kikoo sur les borfs mais bon)

Le vrai avantage c'est que ça divise encore plus les frais d'essence, de péage et de location :-)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:25:38

lol la pizza sans pomodoro

Ce qui est cool avec le pastis, c'est que le lendemain, en buvant de l'eau, ça te rebrasse le mélange et t'es de nouveau cuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 22:29:45

La technique pour être frais le matin, c'est boire beaucoup beaucoup d'eau avant de dormir (attention au réveil causé par la vessie qui crie, mais faut en profiter pour reboire un coup d'eau) et le matin prendre une bonne douche fraîche et très très longue, en profiter pour boire l'eau aussi :ok:

Et si une envie de vomir reste toute la journée, faut manger pour 3 et là ça passera assurément.

Aspirine & cie à bannir :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:09:11

Le problème, c'est que quand je suis vraiment trop cuit j'oublie de boire mon litre d'eau, mais généralement c'est ce que je fait. Et le lendemain je suis au sirop car l'eau à goût vraiment trop bizarre

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
31 juillet 2008 à 07:51:27

Première chose que je fais ce matin en me levant (enfin je me suis pas vraiment levé vu que j'ai pas dormi de la nuit...) je me tire une petite douille, j'avais rien dans le ventre, ça monte direct à la tête. Ça fait environ 12 heures que je suis arraché... ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:47:25

C'est très rare que je pense à boire de l'eau avant de me coucher aussi. ^^
Par contre le lendemain matin je me lève plusieurs fois pour avaler des litres d'eau. Et à midi (enfin 15h quoi ^^) 250g de pâtes avec quelques saucisses.
Hop en pleine forme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 16:35:47

On a des experts dans le domaine de la cuite à ce que vois :o))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:19:50

Ma soeur viens de rentrer des Etats-Unis, elle me fout la mort sérieux, tout ce qu'elle a fait... :-(
Saleté :-)

Mais bonne nouvelle l'été prochain j'irais peut-être :p)

http://www.sixflags.com/OVERGEORGIA/

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:34:44

Je ressort Max Payne 2, il est trop bon.. :bave:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
31 juillet 2008 à 18:45:55

Quand on voit le nom du jeu, ça donne pas envie d'y jouer... :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 21:10:45

Je ressors Deus Ex, il est trop bon.. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 21:28:21

https://www.jeuxvideo.com/avis/0000/00003412-0.htm

Si quelqu'un ici n'as pas encore joué à ce jeu sur PC, je lui conseille fortement de le faire.

Les premiers niveaux sont ennuyants mais dès que l'intrigue se met en marche, on ne peut plus décoller du jeu.

Mon moment préféré reste lorsqu'on débarque dans une base sous-marine pour voir ce qui s'y est passé.
La base est partiellement noyée, et là j'ai découvert près d'un soldat décédé un recueil de ses dernières heures de vie, c'était un truc comme:

"Cela fait plusieurs heures que les cages contenant les 'monstres' ont lâché, les défenses automatiques sont devenues folles et tirent sur tout ce qui bouge. j'ai été touché, je perds beaucoup de sang. Si quelqu'un un jour lis ces lignes, le code pour désactiver les D.A est le 8706"

Tout ça détaillé pas le soldat avec différentes heures, une immersion totale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 21:29:21

Pour moi le meilleur jeu avec Zelda OOT.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:54:27

Max Payne 2 est décevant...
Toujours les mêmes vétements pour les ennemis du début à la fin, les nettoyeurs xD, textures moches, perso en carton, le 1 est 100 fois mieux!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:17:27

Moi je joue à GTA IV :-)
Je suis redevenu un no life comme à l'époque de VC :coeur:
Mais ya vraiment trop de flics dans ce jeu :honte:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
01 août 2008 à 00:31:26

Je sais même plus à quoi jouer entre Grand Turismo, Métal Gear, GTA, Fifa et Call of... :coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2008 à 00:51:36

Ben moi je joue à TimeSplitters 2, sans doute le meilleur FPS au monde! :coeur:
On peut dire ce qu'on mais les Next-gen n'ont que des jeux basiques, grandes licences pourrient...

Elles se font démonter niveau ludothéque par la PSX ou PS2 : Oddworld, TS, Crash, TR, SH, SSX, Dino Crisis, CdB, SF, RE, FF, ToS, KH, Driver...
Des jeux cultes sur lesquels j'ai passé des heures et des heures avec mon frère... :bave:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
01 août 2008 à 00:54:24

TimeSplitters ? Jamais entendu parler.
Je suis allé voir sur ce site même pour voir un peu le jeu, mais y a vraiment rien, donc je sais pas si ton message était ironique ou pas.
Pour moi le meilleur FPS c'est Call of 4. :coeur:
Les parties en multi-joueurs. :bave:

La vidéo du moment