Marseillais, tu me l'as enlevé de la bouche (Le premier qui fait une blague sur ma phrase j'le tappe )
Enlevée c'est "ée"
Tu devrais tendre de plus grande perche Nel ^^
Ouais Dark, c'pour ça que j'ai bien précisé avec mon autre phrase, comme ça ça casse tout le truc ^^
Juste un message pour dire que j'repars d'où j'suis arrivé hier, bonne vacances et bon mois d'aout à vous (a)
Lacheur!
Chui pas un lâcheur, j'serai pas si loin de Nîmes
Mouais, ça a l'air d'être loin de tout ton bled
Jviens de me refaire Fight Club... Putain de film!
Depuis que je suis sur ce forum, c'est au moins la vingtième fois que tu dis ça...
Quel film ce Fight Club (21)
Ouais pas mal.Je le placerais environ en dixième position de mes films préférés...
Blue Mystic, tu prend mon msn ?
Lol! trop fort on en parlais justement avec des potes hier soir de fight club je suis même aller chercher le dvd chez moi mais pas mater finalement ^^
J'ai maté les Simpson avant, toujours aussi bon ce film... ^^
C'est fait Kid...
D'accord Blue...
Blue = Marseillais
En effet.