CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 15:35:56

Sampdorai --> :fou:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
02 août 2008 à 16:58:27
  • Sampdoria.

Je suis pas un perso de DBZ. :ok: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 00:08:51

J'viens de re-matter Ong Bak et j'avais oublié quelle était la musique de clôture du film :o))

Tragédie - J'reste ghetto

http://fr.youtube.com/watch?v=XVpADPS0Rsg

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
03 août 2008 à 13:19:33

Tragédie. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 14:38:12

"J'ai commencé la muscu y a 2 semaines."

Tu fais quoi comme muscu?

Parce que ça me fait toujours rire ceux qui sont bien musclés et qui sont incapables de porter des trucs de 50kg.

Mets-toi à la boxe thaï, mange beaucoup et là ce sera pas de la gonflette :ok:

lizardo
lizardo
Niveau 11
03 août 2008 à 16:45:41

j'ai fait de la muscu pendant 2 ans en complément sportif, et c sûr que si tu bosses pas les jambes, bah tu gagneras pas de force utile ( quand tu soulèves un truc c'est les cuisses et le dos qui bossent, en grande partie ), et sachant que les 3/4 des gens qui s'y mettent ne bossent que le haut du corps...ben on se retrouve avec des mecs comme tu décris :noel:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
03 août 2008 à 18:30:50

Je fais la méthode Lafay.
Tout est très bien expliqué, et j'ai vu plusieurs témoignages qui disaient qu'il fallait beaucoup travailler les jambes sinon ça sert à rien... :ok:

lizardo
lizardo
Niveau 11
03 août 2008 à 19:54:34

j'ai fait la méthode lafay pendant 6 mois pour tester :noel:
ça change la routine mais c'est loooooong les séances, bonne chance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 20:43:19

Là je me remets au vélo, j'ai des grosses cuisses et molets qui commençaient à s'engraisser (depuis que j'ai arrêté le vélo), je taille 33 en US pour les pantalons ^^

La plupart de mes potes taillent 30 ou 32 grand maximum.

Faut dire, 1.75m pour environ 75kg c'est pas rien :o))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 août 2008 à 22:37:11

7h de sommeil en deux nuits, je suis raide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 13:28:08

Moi c'est plutôt l'inverse, je suis très calme et je stresse peu par contre quand j'arrive à une certaine dose d'énervement c'est la cata', je tape mon armoire, mon mur, ma comode, mon lit, mon ordi (j'évite ^^) et je suis un con parfait, la moindre remarque m'énerve encore plus.

Le pire de tout c'est le matin, genre je me lève et je me tape le pied dans la porte ou alors pire encore, je vais tomber toute la vaisselle à sécher en essayant de prendre un bol -_-

Là j'ai comme une bouffée de chaleur qui m'apporte une rage extrème et je suis con pour toute la matinée :-)

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
04 août 2008 à 13:34:27

Moi c'est pareil, mais le soir quand je rentre complètement défoncé.
Genre la dernière fois je rentre chez moi vers 2 heures du mat, je prends 2 coton-tiges pour me nettoyer les oreilles, je vais à la poubelle, j'appuie sur la petite pédale pour l'ouvrir et je jette mon phone dedans à la place des coton-tiges. :honte:
Sinon le coup de la vaiselle, ça m'arrive presque toutes les nuits, et ma mère qui se réveille et qui pète un plomb : " Mais pourquoi tu fais tellement de bruits ! T'as encore bu, fumé ? ".

lizardo
lizardo
Niveau 11
04 août 2008 à 19:22:14

ouais le sac de frappe c'est vachement efficace pour se défouler :bave: par contre tu peux passer du temps dessus quand t'es lancé :( moi le mien il est trop léger depuis 2 ans, et flemme d'en racheter un :noel:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 août 2008 à 21:32:46

Peace and love mes frères.. :mac:

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 août 2008 à 21:51:25

Ah ouais Deux Ex je voulais me le prendre à l'époque et puis le temps a passé et je l'ai jamais test. Comme je suis dans une période
j'achète-les-vieux-jeux-qui-tuent-tout-que-j'avais
-loupé, c'est une bonne idée. ^_^

Me suis fait Star Wars KOTOR ya pas longtemps, c'était sympa. :-d

Sinon je suis plus grand que Mystère, mouahahaha. (1cm de plus c'est pas rien :cool: )

Et sinon encore je me mettrais bien à la boxe cette année. Mais boxe anglaise, ça me botte plus.

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 août 2008 à 22:45:26

Juste un message pour dire que j'suis reviendu, mais là j'repars survoler les pages que j'ai loupé.

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 août 2008 à 23:14:44

Passionnant.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 août 2008 à 23:18:51

Demain je prend mon bus à 05h51 pour aller bosser :bave:
La vie est belle :coeur:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
05 août 2008 à 00:32:39

Demain je me réveille pas avant midi comme d'hab. :bave:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 août 2008 à 00:34:29

Moi j'vais bouger pour m'acheter un adaptateur pour mon synthé américain super puisssaaant..

La vidéo du moment