Moi c'est plutôt l'inverse, je suis très calme et je stresse peu par contre quand j'arrive à une certaine dose d'énervement c'est la cata', je tape mon armoire, mon mur, ma comode, mon lit, mon ordi (j'évite ^^) et je suis un con parfait, la moindre remarque m'énerve encore plus.
Le pire de tout c'est le matin, genre je me lève et je me tape le pied dans la porte ou alors pire encore, je vais tomber toute la vaisselle à sécher en essayant de prendre un bol -_-
Là j'ai comme une bouffée de chaleur qui m'apporte une rage extrème et je suis con pour toute la matinée 