CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:22:50

Je veux ce pseudo xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 22:25:17

Si tu veux me faire passer pour le possésseur de ce pseudo, je peux te dire que y'a aucun mot pour qualifier ta pourriture.

J'espère de tout coeur que c'est quelqu'un d'autre, honnêtement.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:27:49

Oué c'est moi :ok:

NelSuce
NelSuce
Niveau 1
27 juillet 2008 à 22:28:09

Nan c'est bien moi NelSug, mais non jsuis pas une pourriture, je t'aime moi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 22:29:02

Bon je suis rassuré c'est pas toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 22:36:15

Quoique, est-ce faisable de se délogguer et changer de pseudo pour reposter sous un nouveau en 20s ? ... Mystère

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:37:20

Et d'une psp!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 22:38:54

"Quand on veut on peut"

:peur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:40:21

Putain si déjà je pouvais écrire de ma PSP un message de 2 lignes en - de 20s... :-(

NelSuce
NelSuce
Niveau 1
27 juillet 2008 à 22:43:47

Je ne suis pas Big-Nel, je tiens à m'excuser auprès de tous ceux que j'ai offenser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 22:46:16

Offensé*

Même erreur que KiD-A... mhmhmhmhm niark.

Je blague bien sûr ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 22:54:46

Freerider si tu passes par là, i need your msn.

C'est pour parler bicycle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 22:56:10

Et si quelqu'un se décidait à me dire s'il est parti ou non, parce que si je l'implore dans le vide pendant 3 heures --> :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:04:15

Ça fait un bout de temps que je l'ai plus croisé sur msn en tout cas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 23:06:59

Mince, il doit être parti alors.

Il va falloir que je fasse confiance au vendeur alors, je sens bien que le vélo à 699€ me conviendra beaucoup mieux que celui de base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 23:50:02

Bonne nuit !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:39:55

En Suisse il y a un site qui propose, chaque jour, un produit différent à prix cassé. Par exemple des laptops, iphones, gps, parfois des gadgets. Perso j'ai acheté un casque pour le PC l'autre jour.

Ben ils viennent d'exporter le concept en France (c'est le même produit qu'en Suisse)

http://www.qoqa.fr/

Ils ont même proposé le pack PS3 + GTA IV 20% moins cher.

Aujourd'hui c'est un CyberShot, c'est monstre tentant, dommage que j'en ai déjà un (même s'il a 3ans, il est excellent)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 16:47:12

Ca doit marcher du tonerre ce type de vente.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:57:34

Le produit est mis en vente chaque jour à minuit. Suivant ce que c'est t'en as déjà plus à 9h^^

Pour l'appareil photo d'aujourd'hui, les derniers exemplaires sont partis autour des midis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 17:03:51

Après ce qu'il faut regarder c'est garantie & SAV, mais sinon bonne idée en général.

La vidéo du moment