CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Max__
Max__
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:09:48

Nel t'avais pas dit que t'allais acheter une PS3 ( non, je ne suis pas pro-Sony ) ??????????????????????????????????? ( et encore un) ?

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
25 juillet 2008 à 00:43:35

C'était soit les Rayban + 360.
Soit la PS3.
Il a fait le mauvais choix...

shumz
shumz
Niveau 13
25 juillet 2008 à 01:07:41

Max je sens qu'on s'éloigne de plus en plus tous les deux (phrase collector spotted :noel: ) et vu que j'en ai pas encore eu l'occasion je te souhaite de bonnes vacances et je t'informe que liu voudrait faire un multi (entre autre choses) ce qui ne sera pas possible vu que je n'arrive pas à t'avoir et que je pars demain pour une semaine :-(
Je pars donc déçu mais dans la dignité, et j'ose esperer que tu répondra à mon message sous quoi je ne sais pas si entre nous ça pourra continuer... Je compte bien évidemment sur les autres pour lui faire part de ce message...

Adieu.. :-(

(à plus sous l'bus comme dirait l'autre :noel: )

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
25 juillet 2008 à 01:08:32

Je lui en ferais part... :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:43:47

Chaud Shumz l'homosexuel :noel:

Si Nel a préféré des Ray-ban à une PS3, alors j'me tire une balle.

De 1 car pour 5€ t'en as des fausses, et who fucking cares? ce sont des lunettes.
De 2 car dans 4 mois cette mode à la con est passée. Bordel les seventies c'était y a 30 ans !

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
25 juillet 2008 à 01:53:03

Bon ben tire toi une balle. :noel:
Bonne nuit...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
25 juillet 2008 à 03:25:46

Le nouveau Batman est énormissimement génial, il mérite qu'on en invente des mots pour décrire l'émotion intense qu'il procure.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:13:14

MaX, pourquoi prendre la PS3 maintenant ? Elle perd ses meilleurs exclus comme FFXIII, les jeux exclus Sony ne sortent pas avant 2009-2010 voir + pour GT5... :(
Et en plus j'ai déjà dépensé 400€ pour une PS3 et tu sais ce qu'il s'est passé...

Donc... 360!!! :coeur:

Et il n'y aucun choix entre RayBan + 360 ou PS3... :sarcastic:

C'est surtout 360 + Permis! =)
J'ai déjà dit que je prendrais pas les RayBan, je veux mon permis le plus tôt possible, sachant que mes parents me paieront la voiture!
Et même si je suis pas d'accord avec vous pour les RayBan, le permis est beaucoup + important, les RayBan on verra en 2009... ou pas, car on m'a dit que mes beaux yeux bleus était un atout dans mon charme... :noel:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:27:50

ah ouais, donc dans ton cas les lunettes c'était bien juste pour draguer :-)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:31:15
  1. KiD-A
  2. Le nouveau Batman est énormissimement génial, il mérite qu'on en invente des mots pour décrire l'émotion intense qu'il procure.

:d) +1!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:32:36
  1. beyonce52 Voir le profil de beyonce52
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 11:27:50 Avertir un modérateur
  3. ah ouais, donc dans ton cas les lunettes c'était bien juste pour draguer :-)

Ben non au contraire, si j'en aurais pris c'était pour le soleil mais comme on m'a dit ça j'en mettrais pas ^^
Enfin c'est du second degré, d'où mon :noel: à la fin de la phrase!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:39:05

T'aurais pas du te laisser influencer... :p)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:40:29

Tu verrais mes yeux, tu comprendrais et Coul' n'aurait aucune chance :-( ^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:41:29

Il a les yeux bleus aussi :)

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
25 juillet 2008 à 11:43:45

J'ai les yeux vert - brun - gris. :coeur:
Chaud la couleur en carton. :noel:
Mais on me dit souvent que j'ai de beaux yeux... ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:46:45
  1. beyonce52 Voir le profil de beyonce52
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 11:41:29 Avertir un modérateur
  3. Il a les yeux bleus aussi :)

Bleus-gris avec un cercle or qui scintille au soleil ? :-p (No-fake je le jure ^^)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:49:00

Ouais ça doit pas être mal :)
Les miens ont toutes les couleurs de l'arc en ciel, magnifique!

Max__
Max__
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:49:26

Ah ouais chaud j'avais oublié que t'as eu une PS3 lol. Et quoi tu l'as jamais récupérée ?

Oui pour le permis je suis d'accord, mais alors préviens-moi si tu passes à Bruxelles, que je ne prenne pas la route en même temps :peur:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:50:20

"un cercle or" mdr!
non pas de cercle, bleus océan :coeur:
Bleu gris ça fait orageux :(

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:51:04

Max! T'as oublié mon anniversaire :(

La vidéo du moment