CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 20:49:09

Enfin à ce qu'on m'a dit, ils ne connaisent pas trop le palet dans le Sud.

C'est le même principe que la pétanque, mais il faut viser sur une planche et avec des palets et non des boules.

http://www.le-palet.com/

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
27 juillet 2008 à 20:49:11

Tu pars où ?
Désolé, je suis pas trop vélo, plutôt bédo... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 20:51:15

Mimizan dans les Landes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 20:57:23

J'vais me faire casser en deux moi et mon bodyboard par un rouleau :o))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:01:23

"ou encore de me chier dessus devant les rouleaux gigantesques de l'Atlantique Sud"

loool, je sais pas d'où tu les sors tes vagues gigantesques en côte Atlantique française et pourtant entre mes amis et ma famille j'y suis allé tout les étés de ma vie ^^

Et Atlantique Sud, c'est en Afrique hein =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 21:04:23

Pourquoi tu crois que c'est réputé pour le surf les Landes ?

C'est pas avec des rouleaux d'1m que des surfeurs vont s'éclater.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:07:20

Ah oué ok en fait gigantesque c'est 3-4m pour toi lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 21:09:45

C'est vrai que sur les côtes française t'as souvent des rouleaux de 15m :sarcastic:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:12:21

Ben c'est ce que je dis... Il y a pas de vagues gigantesques en France!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 21:15:27

J'pars en vacances en France, j'vois pas pourquoi je parlerai des vagues d'Australie.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:22:11

Aucun rapport, tu dis qu'il y a des vagues gigantesques en France, or depuis tout les étés où j'y suis allé j'ai jamais vu de vagues gigantesques, si tu te chies devant les vagues des Landes, ben putain... xD
Tu devrais plus avoir peur des baïnes que des petites vagues car je peux te dire que quand t'es pris dans un courant marin qui t'éloigne de la côte et que t'as beau nager de toutes tes forces tu bouges pas, là tu peux te chier dessus, et je peux te le dire car j'en ai fait l'expérience! et même plusieurs fois...
Donc les vagues gigantesques... euh, c'est sûr que si t'es habitué à des lacs ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 21:29:09

T'as pas fini de toujours relever les posts des autres forumeurs, surtout pour te glorifier mOsieur "j'ai vu mieux que tout le monde".

C'est marrant 5mn mais là ça commence à devenir lassant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 21:32:29

Sinon personne ne sait si Free est en vacances ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:33:01

On peut parler des RayBan ? Des forains ? De notre convers msn ?

Jme demande bien qui relève le plus les posts des autres et se croit supèrieur XD

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:35:24

Et le gars qui en a marre au bout de 5m alors qu'il me l'a fait pendant des jours! Mignon :hap:

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:35:44

salut tout le monde ...je m'incruste juste pour dire que c'est un exellent topic et que tout les forumeurs qui si exprime sont tres sympathique...voila et merci de votre acceuil si chaleureux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 21:35:53

Lol tu vas pas t'en remettre des Rayban Toi.

Moi quand j'relève les posts des autres c'est pour donner mon avis ou pour vanner gentiment, pas pour vanter ma personne.

Et tu crois me tenir par le bout du nez pour cette conversation msn ? :rire:

Poste-là si ça t'en tient à coeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 21:38:36

Donc c'est bon, t'arrêtes ici tu vas pas répondre encore 5 fois pour avoir raison, je te donne raison :ok:

Une dernière fois, quelqu'un sait-il si Freerider est ici ou parti en vacances svp ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:45:03

Je m'en fout de la convers', t'es un mec minable et pitoyable et c'est tout, pas besoin de cette convers' pour le prouver aux yeux de tous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 21:49:47

Venant d'un mec pourri et gâté jusqu'à la moëlle, c'est assez bas de dire ça.

La vidéo du moment