CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:51:58

Défaut de fabrications, des composants morts + perdu la garantie = OWNED en beauté par Sony...

Chaud le gars il croit que je vais faire + de 1000 bornes pour aller à Bruxelles... Quoique j'me souviens pas loin de la frontière une ferme où il y avait 250 marques de bières différentes :bave:
J'y étais allé avec mes parents, on avait fait le plein ^^

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
25 juillet 2008 à 11:52:56

T'as pas eu de chance c'est tout.
J'ai jamais eu des problèmes avec ma PS3, enfin pour l'instant...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:53:24

Bleu océan ? Ça dépend lequel d'océan, océan Indien ou Pacifique ça doit être sympa, les autres... =/ ^^

Bon annif' (peut-être en retard ^^)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:56:06

Pas bleu océan bord de plage en tout cas, parce que des fois... :malade:

Merci, c'était hier :snif:

Max__
Max__
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:00:09

Bon annif Laurence :'( ( désolé :rouge: )

J'dois y aller, salute !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:01:52

Bon :-) Merci quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 13:08:47

"Oui pour le permis je suis d'accord, mais alors préviens-moi si tu passes à Bruxelles, que je ne prenne pas la route en même temps"

Ouah la blague de lourd qu'on te sort 400 fois quand tu dis que tu as une leçon de conduite :o))

Moi aussi j'ai des yeux plutôt sympas selon mes copines, en fait ils sont marron (classique), ensuite donc y'a ma pupille noire aussi. Le truc sympa apparemment, c'est qu'à la limite du marron y'a un liseret noir qui fait contraste, et qui va avec le noir de la pupille.

Ensuite, je me dessine des fausses larme de sang en noir aussi et c'est parfait ( :o)) ) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 13:12:26

Je n'ai plus fumé du tout depuis dimanche soir :fier:

Hold On Pezz!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 13:18:32

Joyeux anniv'

Née 361 jours avant moi :o))

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:06:16

Merci :)
Ah je pensais que t'étais plus jeune que ça! Donc si mes calculs sont bons, dans 3 jours tu passes à la vingtaine :fete: (attention ça fait un choc)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 15:07:51

Euh non, je suis passé à la 20aine le 20 Juillet dernier.

Attentio, qui est mauvais(e) en calcul ? :peur:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:08:05

Merde non, voilà je me suis plantée! Bon bref, bon anniversaire aussi :-)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:08:44

je viens de me réveiller de la sieste, ça compte comme excuse? :peur:

christ69600
christ69600
Niveau 4
25 juillet 2008 à 15:11:04

http://ps3check.cjb.net

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:15:11

Salut, je viens d'acheter la DualShick 3, avec que jeux il y a des vidrations ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 15:16:21

Ca passe :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 15:16:53

Merci aussi au passage ^^

jojo9516
jojo9516
Niveau 8
25 juillet 2008 à 15:18:50

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 17:24:51

Je mattais tranquillement une vidéo sur l'attaque des requins (me demandez pas comment j'ai dérivé de là, à la base je mattais un clip) et au moment ou on est censé voir l'attaque du requin, une pub à l'effigie de Obama :o))

Vive la propagande américaine (ou la vidéo d'un fan)

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
25 juillet 2008 à 17:29:29

Dingue ! :noel:

La vidéo du moment