"Oui pour le permis je suis d'accord, mais alors préviens-moi si tu passes à Bruxelles, que je ne prenne pas la route en même temps"
Ouah la blague de lourd qu'on te sort 400 fois quand tu dis que tu as une leçon de conduite
Moi aussi j'ai des yeux plutôt sympas selon mes copines, en fait ils sont marron (classique), ensuite donc y'a ma pupille noire aussi. Le truc sympa apparemment, c'est qu'à la limite du marron y'a un liseret noir qui fait contraste, et qui va avec le noir de la pupille.
Ensuite, je me dessine des fausses larme de sang en noir aussi et c'est parfait (
) 