CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:50:18

Le redbull c'est pas du Nalu en tout cas....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 12:39:08

Redbull française, non française, Burn, Dark Dog & cie ça ne fait aucun effet.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:57:30

Chaud les types qui découvrent le red bull 10ans après toute l'europe

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
27 juillet 2008 à 16:02:36

Je sais pas si ton messages me visait moi, mais sache que je suis loin d'avoir découvert la redbull. :ok:
Et je l'achète en Allemagne vu que j'habite à 5 bornes de la frontière. :ok:
Bah souvent j'en bois pas mal lors des soirées, comme hier j'en ai bu un litre voir plus, je remarque pas que ça me rend speed, mais ça m'empêche de dormir j'ai l'impression...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 16:41:00

J'ai décidé de m'acheter un vélo (la voiture attendra, ça fait déjà plus d'un an qu'elle attend donc on est pas à quelques mois près).

J'en ai 2 en ligne de mire chez intersport:

http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=VEVT0002/~product_id=2238732

http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=VEVT0002/~product_id=2239079

J'compte y mettre un prix moyen, j'veux pas une bouze qui me lâche au bout de 6 mois non plus.

C'est principalement pour détente, et un peu de sport quand même (aussi pour m'amuser un peu :p )

Que pensez-vous de ces deux modèles amis cyclistes ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:49:45

Faut demander à free pour ce genre de chose ^^

Ben le redbull ça te rend pas speed, c'est juste un excitant au même titre que la caféine, sauf que ça te retourne le bide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 16:56:16

Je penche quand même beaucoup plus pour le second.

Il est plus cher, mais il a plus de gueule aussi.

bloodhoundgang
bloodhoundgang
Niveau 4
27 juillet 2008 à 16:57:10

tu penche che que tu veuche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 17:05:44

Je penche que tuche devraiche dégacher :oui:

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:11:51

bonjour tout le monde :content:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:27:29

Tiens, un gars du 06!

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:33:02

KiD-A :d) té du 06 aussi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 17:34:33

Tu m'lâches ton 06 ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:40:38

Non, juste une constatation...

Ton pseudo ne manque pas d'originaliter! :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 18:04:21

J'originalite
Tu originalites
Il originalite
Nous originalitons
Vous originalitez
Ils originalitent

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
27 juillet 2008 à 18:56:54

J'orangina light. :coeur:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:01:54

lol

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:29:46

Vacances foutu en l'air... -_-

Le père du pote chez qui on va tout les ans loue sa maison tout le mois d'aout ce con :(

Résultats : Pas de plage, pas de filles, pas de soirée au bord de l'océan, pas de baignade, pas d'aqualand et le pire, pas une fille que j'adore et que je peux voir que quand je vais là-bas...

J'ai envie de tuer quelqu'un!!!

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
27 juillet 2008 à 20:32:18

Putain c'est clair que ça fout les boules.
Cette année, pas de plage pour moi, mais ça m'empêche pas de passer des putains de vacances... :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 20:46:25

Moi dans exactement 13 jours je suis à la terrasse de mon mobil-home en train de siropter de l'alcool à forte dose, ou bien de faire un palet (typique de chez moi le palet) ou encore de me chier dessus devant les rouleaux gigantesques de l'Atlantique Sud :coeur: et bien d'autres :-)

J'ai besoin de Freerider, ou de quelqu'un assez calé en vélo pour me conseiller un achat :merci:

La vidéo du moment