J'ai décidé de m'acheter un vélo (la voiture attendra, ça fait déjà plus d'un an qu'elle attend donc on est pas à quelques mois près).
J'en ai 2 en ligne de mire chez intersport:
http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=VEVT0002/~product_id=2238732
http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=VEVT0002/~product_id=2239079
J'compte y mettre un prix moyen, j'veux pas une bouze qui me lâche au bout de 6 mois non plus.
C'est principalement pour détente, et un peu de sport quand même (aussi pour m'amuser un peu :p )
Que pensez-vous de ces deux modèles amis cyclistes ?