- Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
- Posté le 27 juillet 2008 à 22:54:46 Avertir un modérateur
- Freerider si tu passes par là, i need your msn.
C'est pour parler bicycle.
J'espère que tu surveilles bien ta copine si t'en as une car la t'as une chance de cocu.
Ca fait plus d'un mois que j'ai pas mis les pieds ici t'as bien de la chance ^^
Si t'as bey ou myster en contact msn demande leurs il l'ont sinon je te la donnerais, mais j'aime pas trop laisser ça sur les forum et vu qu'ici y'a ni moyen d'éditer, ni MP etc...