CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 18:11:27

Bon j'ai décidé d'acheter le vélo le moins cher;

http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=VEVT0002/~product_id=2238732

A part la suspension arrière et un cadre différent tous les accéssoires sont identiques.

Le frein à disque à l'arrière c'est bien ça, tu peux gérer ton freinage correctement pendant les wheelings et durer super longtemps.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:23:28

Lol c'est génial, avec Nel et Cyber on s'ennuie jamais :-)
On dirait un petit couple qui se chamaille :hap:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
28 juillet 2008 à 18:25:24

Ah ok le nom du vélo, joueur de foot du Celtic Glasgow... :o))

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:38:45
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 22:54:46 Avertir un modérateur
  3. Freerider si tu passes par là, i need your msn.

C'est pour parler bicycle.

J'espère que tu surveilles bien ta copine si t'en as une car la t'as une chance de cocu.

Ca fait plus d'un mois que j'ai pas mis les pieds ici t'as bien de la chance ^^

Si t'as bey ou myster en contact msn demande leurs il l'ont sinon je te la donnerais, mais j'aime pas trop laisser ça sur les forum et vu qu'ici y'a ni moyen d'éditer, ni MP etc...

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:13:16

C'est sûr ce truc Mystère ?
Comme dit Cyber, faut voir garantie et SAV mais sinon ça a l'air d'un concept sympa !
Même si ça doit grave pousser à consommer :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 20:53:40

Okay je demanderais à Mystère, merci.

J'fais confiance à ma copine, et j'espère ne pas avoir tort :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 21:13:00

Je suppose que le Belge a aussi ton adresse, mais aucun des deux n'est connecté :(

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:24:34

Faudra que je prenne ton adresse aussi d'ailleurs!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 21:26:41

Pas de problème mais je suis, comme Free, assez peu enthousiasmé par le fait de la poster ici.

En contacts j'ai KiD-A, MaX_, Mystère, Pezz, Nel (tiens il ne se connecte plus :o)) ) & Villars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 21:28:09

Cette liste était là pour aider à la rencontre de nos personnes hein.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:01:27

Ca marche, je leur demanderai!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 23:12:24

Le lièvre à destination de mars fait maintenant partie de mes contacts :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:20:22

Je savais pas qu'on pouvait mettre des . dans une adresse d'ailleurs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 23:22:12

Merde j'ai rentré avec des _ :honte:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:19:54

Bey est ce que moi jpourrais avoir ton adresse moi aussi un jour :hap:
Vu que j'ai grandi maintenant :-)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:30:55

Même moi j'ai Bey :-p

aketho
aketho
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:37:27

Moi aussi.

Ah non, j'ai même plus d'adresse MSN ...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:39:20

Oh un mort...

aketho
aketho
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:41:43

Un tout petit peu, ouais :peur:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:09:43

ZiMa, tu n'est qu'un poisson périmer. :-(

La vidéo du moment