Mon pseudo enfin débanni. =) Y a beaucoup de questions pour les nostalgiques, c'est ça qui m'a un peu plombé le score je pense, mais je dois reconnaitre que j'ai eu pas mal de chance lorsque j'ai répondu au hasard... ^^
Ça fait trop chier de voir un jeu avec lequel on peut pas jouer hein. ^^ C'était pareil pour moi avec Fifa 08 avant que je reçoive ma PS3...
Big-Nel
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:23:20
C'est ce que j'ai pensé en l'achetant, Lundi ^^, mais en fait non ça va, je l'ai rangé dans l'armoire et comme je suis pas trop chez moi j'y pense pas ^^
Little_Jacob
Niveau 9
24 juillet 2008 à 19:25:19
Pareil, j'ai pas allumé ma console depuis 4-5 jours, les rares fois que j'y joue c'est quand mes potes viennent...
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 21:37:42
http://fr.youtube.com/watch?v=kfxaNR71tYM
Rien de plus reposant, tout en restant dans l'ambiance de VC.
Je me rappelle des ballades dans VC, sur des couchers de soleil virtuellement exceptionnels