CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:28:14

Pour me casser faudrait + qu'un seul mot :noel:

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:40:08

GG les gas que du bon :gne:
______________________________________________
Vaincre ma brute, c'est toute une histoire...
http://punisher-d-elite.labrut*.fr/ (remplacer "*" par un "e")

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:21:26

J'espère que ff ne vas pas subir une perte de qualité due au mutli-consoles ... Ce qui est probable

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:31:48

Je pense pas, le multi-consoles n'aura en rien de répercussion sur le scénario ou quoi...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:06:18

La feinte que ça va pas avoir de répercussion sur le scénario , je parle au niveau de la qualité de réalisation... Déjà Blu-ray vs Hd-dvd , les possesseurs de la 360 auront peut être droit a un coffret :) ^^
Et puis surtout une sortie encore plus lointaine pour nous , si on doit attendre la fin des deux développement!

Fin personnellement j'ai aucune des deux consoles donc bon ...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:11:39

Lol, toujours le même argument, le nombre de DVD pour un jeu ^^
Perso je préfère changer de DVD en 10s que d'avoir 15 minutes d'installation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 20:11:35

C'est sûr, patienter 15 minutes une seule fois dans toute ses parties, c'est impensable.

Il vaut mieux être coupé net en plein jeu, devoir se lever de son canapé pour aller chercher la boîte, changer de DVD puis aller se rasseoir :sakplastik:

Plus de risques de pertes, d'endommager un des DVD... pas que des avantages en tout cas.

Après si tu penses que tu fais ton sport de la journée en effectuant cette manoeuvre ( :cool: ) libre à toi de faire ce que tu veux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 20:12:51

Le message précédent n'est que mon humble avis, je précise aussi que le dernier paragraphe comporte une partie ironique et qu'il ne faut pas se vexer ou le prendre comme une attaque personnelle.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:17:08
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 20:11:35 Avertir un modérateur
  3. C'est sûr, patienter 15 minutes une seule fois dans toute ses parties, c'est impensable.

Sauf que si c'est comme MGS 4 et qu'à chaques actes (4 pour ce jeu), tu as 15 minutes d'installation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 20:17:48

En fait non, vaut mieux viser large DONC:

Le message précédant mon précédent message est totalement ironique :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:18:32

Et après c'est de savoir si t'es pas doué en changeant de DVD qui compte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 20:21:10

Nan c'est le fait que tu sois tranquille en train de jouer, avec plusieurs objectifs en tête et là "Veuillez insérer le DVD N°2" qui apparaît.

Ca te casse momentanément ton jeu.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:24:18

Exactement comme le "Installation en cours, veuillez patienter"

Et là tu changes de disque en 10s ou alors t'attends 15m...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 20:28:09

Ah ah ah l'arnaque, ça te demande ça en plein jeu? Mouahaha ils sont vraiment trop cons les développeurs, vive le PC alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 20:54:52

Tout à l'heure en plein centre-ville j'me suis fait un petit 3ème --> 1ère :ok:

Je crois que j'ai réussi à faire peur à des gens.

Voilà, et puis demain je commence à travailler à 6:30 encore :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 21:06:06

Personne pour témoigner sur le bruit et le freinage éffrayants que procure ce craquage de rétrogradage ?

Pourtant quand ça t'arrive généralement tu t'en souviens, surtout que tu t'y attends pas du tout, tu relâches l'embrayage doucement puis CCCRRROUUUIIICCC combiné à un VRRRRRRROOOOOOUUUUUMMMMMM qui provient de la montée en régime brutale du moteur.

Surtout que sur ma 106 1.1lE le pot est moitié détaché donc dès que je passe les 3000 tr/mn t'as l'impression qu'une voiture de rallye arrive en virage ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:06:11

EXPTDR le nouveau GTA sur DS, svp. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 21:06:37

Sérieux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 21:07:20

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027391-e3-2008-gta-sur-ds.htm

Ils savent vraiment plus dans quel public taper :honte:

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:11:16
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 21:06:06 Avertir un modérateur
  3. Personne pour témoigner sur le bruit et le freinage éffrayants que procure ce craquage de rétrogradage ?

Bah.. j't'avoue ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et ça m'a pas tant choqué ^^ C'est peut-être parce que la voiture de mon moniteur est spéciale (tout électronique...). D'ailleurs je finis ma conduite jeudi =D

La vidéo du moment