" Une chose est sûre, dès que j'ai fini mon paquet c'est stop complet. "
90 % de mes potes fument du tabac, ils ont tous dit la même chose que toi lors du nouvel an, et pour l'instant y en a aucun qui a réussi à arrêter complètement, mais beaucoup ont diminué.
J'ai pas fait l'erreur de commencer, et j'en suis bien content, par contre je fume pas mal de sticks pendant les vacances / week-end, mais bon, je me considère pas comme dépendant, c'est juste comme ça, pour passer de meilleures soirées... :p