CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 22:01:51

J'approuve à 200% :cool:

Moi c'est ma mère qui me laissait prendre la 309 ( :o)) ) à l'époque alors que j'avais 10 heures de conduite dans les pieds à tout casser.

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:27:52

Ah ouais c'est déjà un peu plus risqué! ^^

Tiens, ça fait 3 jours que j'ai pas fumé, depuis lundi midi. J'ai pas décidé d'arrêter, mais comme j'pars le 24 en vacances avec des potes j'aurais tout le temps. Mais franchement j'te félicite Cyber, parce que moi là rien que 3 jours... Rien que d'en parler j'ai envie de traverser la ville pour aller en acheter chez l'épicier ouvert 20h/24 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 22:40:59

Bah j'ai pas arrêté totalement, j'en fume une le midi après manger sinon j'ai grave la dalle dès 14:00 :o))

La seule solution pour réussir c'est s'occuper, quand je travaille aucune envie.

Et surtout, faut pas se dire, j'en fume une seule le matin sinon c'est mort t'as envie de fumer toute la journée. Si tu fumes pas le matin, t'auras peu ou pas envie du tout de la journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 22:41:41

C'est sûr que quand tu glandes en vacances, ça doit être carrément plus difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 22:42:51

Mon paquet date du début de la semaine dernière je crois.

Tt pis comme j'ai dit chez moi le midi c'est clope + musique ça me permet de décompresser avant de reprendre le boulot.

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:49:51

Bah ouais moi je glande rien de la journée. J'ai aussi remarqué que quand je fume le matin, c'est parti pour la journée, alors que quand je fume pas, j'peux n'en fumer qu'une ou deux le soir. Mais là j'ai pas décidé d'arrêter, juste j'ai fini mon paquet lundi, ce jour là j'ai eu la flemme d'aller en racheter, et depuis j'me dis que j'vais essayer de pas fumer le plus longtemps possible (donc jusqu'au 24, date de mon départ en vacances).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 22:53:29

Moi qui fréquente beaucoup de fumeurs, je peux te dire que dès qu'un mec fume à 50m de toi et même à contrevent tu arrives à le sentir :o))

Tout à l'heure j'ai été pique niquer avec ma copine, pour pas me donner envie elle a été fumer plus loin et quand elle est revenue j'ai cru qu'elle avait siphonné le paquet entier.

C'est fou comment l'odeur du tabac s'imprègne dans les fringues, je faisais pas attention avant mais maintenant, au taquet :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 22:55:21

En tout cas le plus dur pour moi, ça a été de casser mon train-train quotidien (clopes du matin, du midi, du soir).

J'arrive au taf en avance, musique + clope, le midi musique + clope, le soir musique + clope...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 22:57:52

Une chose est sûre, dès que j'ai fini mon paquet c'est stop complet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 23:06:35

Demain debout à 5:45 pour commencer à bosser à 6:30 jusqu'à midi, les matinées sont très longues en ce moment :(

Et surtout demain fini à 16:15 mais je retaffe le soir à 18:30 :-(

J'attends impatiemment les payes :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 23:32:13

Bonne nuit !

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
17 juillet 2008 à 00:08:22

" Une chose est sûre, dès que j'ai fini mon paquet c'est stop complet. "

90 % de mes potes fument du tabac, ils ont tous dit la même chose que toi lors du nouvel an, et pour l'instant y en a aucun qui a réussi à arrêter complètement, mais beaucoup ont diminué.
J'ai pas fait l'erreur de commencer, et j'en suis bien content, par contre je fume pas mal de sticks pendant les vacances / week-end, mais bon, je me considère pas comme dépendant, c'est juste comme ça, pour passer de meilleures soirées... :p

shumz
shumz
Niveau 13
17 juillet 2008 à 15:35:26

Bon allez jme recasse en vacances -_- Je rentre Lundi ++

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:52:17

chance -_-

VIVI5N
VIVI5N
Niveau 6
17 juillet 2008 à 19:30:17

Je crois rêver...j'ai un insecte dans mon écran... :hum:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:48:22

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR le clip propagandiste en papier crépon diffusé à la TV pour dénoncer les méfaits des soirées alcoolisés. :(

Tout cela fait à base de quelques cas qui devinent généralité dans le clip et aussi dans les infos (cf FR3 à 19h45). :honte:

A part ça Sarkocescu "force" FR3 justement à porter plainte contre Rue89.

http://www.rue89.com/making-of/france3rue89-il-a-fallu-insister-pour-quils-portent-plainte
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 21:23:32

@ Little_Jacob: Aujourd'hui j'ai pas fumé du tout, c'est pas pour autant que j'ai des convulsons et que je bave partout.

Tes potes n'ont pas la volonté d'arrêter c'est tout.

@ Vivien: Moi aussi j'avais de ces bêtes, un petit truc noir qui se ballade sous l'écran d'ailleurs j'en ai encore une qui est morte et qui squatte vers le milieu :(

http://aliceadsl.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,3912513-VU5WX0lEIDUzNg==,00-spot-gouvernemental-anti-alcool-.html

Le clip est visible ici :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:00:11
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 21:23:32 Avertir un modérateur
  3. @ Little_Jacob: Aujourd'hui j'ai pas fumé du tout, c'est pas pour autant que j'ai des convulsons et que je bave partout.

Tes potes n'ont pas la volonté d'arrêter c'est tout.

C'est clair. J'ai toujours pas refumé depuis lundi midi :fier: et je pense que je reprendrais pas avant lundi (bon ok ptèt ce week end). C'est pas si compliqué quand on veut, mais bon moi j'ai ptèt plus de facilité parce que je sais que je vais refumer, c'est une question de jours. Mais n'empèche que j'ai économisé quasiment 2 paquets, soit 10€, c'est pas négligeable. Par contre lundi et mardi, j'avais pas des convulsions partout certes, mais c'était pas facile ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 22:04:24

Lol si tu t'occupes pas la journée c'est difficile en effet, imagine moi quand je suis allé à la pêche, le premier jour sans clopes :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:28:54

Lol j'imagine ^^ t'as dû te ronger tous tes ongles ^^

La vidéo du moment