CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:32:44

"L'excès d'alcool entraine comas éthyliques, violences, accidents et abus sexuels"

:d) J'aime bien le "entraine" qui porte le sous-entendu que l'alcool entraine à chaque fois ça. :rire:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:51:13

Bah c'est comme "Fumer tue", fumer ne tue pas à chaque fois, mais faut faire comprendre l'idée que la consommation abusive et/ou régulière est dangereuse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 23:11:10

Au fait, aller tâter les musiques que j'ai mis à dispo' sur le topic music :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 23:11:35

allez* :honte:

Je me kikoololise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 23:16:59

"Firefox 3.01 disponible, cliquez ici pour appliquer la mise à jour téléchargée"

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:21:40

Déjà?

Tu me diras les MAJ et les corrections.
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 23:26:45

J'ai testé Opera et niveau temps d'affichage des pages et lancement du navigateur il est beaucoup plus rapide.

Le hic c'est qu'il ne possède pas d'add-ons comme adblock plus pour firefox :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 23:28:24

Sur ce, bonne nuit.

Allez demain petite journée, je commence à travailler à 6:30 pour finir à 11:30 :-)

Et samedi soir mon anniversaire :fete:

C'ya !

andy00
andy00
Niveau 2
17 juillet 2008 à 23:44:55

http://www.e-forexinfo.blogspot.com :bye:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
18 juillet 2008 à 00:13:33

N'importe quoi la campagne anti-alcool là.
C'est comme les reportages made in M6, ils veulent nous faire croire que tous les jeunes font des comas éthyliques lors des soirées alcoolisées.
Le peu de personnes qui en font, c'est tant pis pour eux, ils ont qu'à se contrôler, ok pour la première cuite on sait pas trop ce qu'on fait, mais où bout d'un moment on connaît ses limites, à moins d'être sacrément con...

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:39:15

:up:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:34:45

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 11:52:26

"ok pour la première cuite on sait pas trop ce qu'on fait, mais où bout d'un moment on connaît ses limites, à moins d'être sacrément con..."

Ca me rappelle une soirée ou on avait invité un type de 24-26 ans de mon travail, car il venait juste de s'installer dans ma ville donc on voulait lui faire connaître du monde.

Et bah à 22h il était couché dehors, il est rentré qu'à 3h du mat' à l'intérieur ^^

Pourtant mÔsieur nous avait dit "Ouais moi j'me bois facile 1L de whisky tout seul :cool: "

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
18 juillet 2008 à 13:00:57

Ah les grandes gueules comme ça j'en connais aussi t'inquiètes... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 15:43:51

http://fr.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU

Mattez à 1'59 (c'est rapide), comme quoi les chmouves (chaussures trr0www F4sshhhY0NnnN) c'était déjà à la mode ^^

angeric
angeric
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:18:51

Demande de ban pour te moquer de la musique de mon époque. :nah:

J'ai l'impression que cela se calme un peu sur GTA IV ou c'est les vacances d'étés qui fait bourgeonner les boulets? :hap:

Pour samedi soir bon anniv Cyber. :ok:

angeric
angeric
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:25:27

J'ai parlé trop vite! :sarcastic:

xXD4MI3NXx
xXD4MI3NXx
Niveau 4
18 juillet 2008 à 17:39:12

http://www.gagnez-ps3.com/vote/106.html
voter les gars sil vou plait :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 17:47:09

Lol la baise, quand tu cliques sur "Non" il ne se passe rien, j'ai cliqué sur "Oui" et là ça a marché :sakplastik:

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:54:43

J'ai voté mais il l'aura pas sa play

La vidéo du moment