Nel > Moi c'que j'aime bien c'est cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=Or7gfzpTYJo Ils font pitié les noélistes, mais faut avouer que celui-là a du talent ^^
Pezz
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:45:01
(c'que j'aime pas c'est leurs allusions extrèmistes)
Little_Jacob
Niveau 9
16 juillet 2008 à 14:45:51
Abusé les têtes de victimes qu'ils ont pour la plupart. Y a qu'à voir les photos de leurs journées nolife, c'est abusé, même pas 10 % qui ont des gueules à peu près corrects, et j'ai pas vu le moindre BG... ^^
La 8ème vidéo n'est pas la meilleure, c'est la 9ème avec le tocard qui s'excite et le gun (en plastoc?). ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Pezz
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:26:32
D'ailleurs j'ai un ami qui s'est acheté des Rayban à 123€... Bref.
Aujourd'hui j'ai conduit sur une 15ène de kilomètres en toute illégalité (a). (mon père a voulu que je fasse un aller-retour en voiture alors que j'suis en C.A. demain)
Big-Nel
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:42:13
Je m'en achéterais pas... Je vais prendre 360 et après je garde pour le permis!