"Age 20 ans"
Bon je vais commencer à profiter un max du temps de jeunesse qu'il me reste, même si je profite déjà en totalité.
En tout cas bonne soirée hier soir, j'ai smsisé plein de monde pour fêter cet évènement et j'ai été surpris d'en voir revenir certains ça m'a fait très plaisir. Même s'il en manquait pas mal l'appel j'ai été très agréablement surpris
"Seuls les vrais se rappellent"